Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2006

Un autre blog...

Je me présente.  Tartopom, la cinquantaine à peine entamée, mère d'une adolescente confirmée et d'un presque adolescent.  Pourquoi écrire un blog?  Et bien, pour le plaisir.  Et aussi pour partager avec vous tout ce que j'aime: cuisine, tricot, petits soins douceur, plein air et tout ce qui rend la vie agréable...

Publicité
Commentaires
D
Je viens de découvrir ton blog. Tout ce que j'aime ,la cuisine, le tricot, les soins douceur! Bravo! Est-ce que l'on peut acheter tes produits? Bravo je vais devenir assidue de ce blog je le sens!
E
Salut Domino,<br /> <br /> Je rattrape mon retard sur Plaisirs et je découvre que tu as changé de nom et ouvert un site ... Toutes mes félicitations .. .Ta présentation et tes photos sont superbes. Au plaisir ... Exupérance
L
Je te souhaite à mon tour la bienvenue dans la blogosphère culinère, tartopom ! Au plaisir de te lire davantage !
S
Sois la bienvenue dans le monde des blogs gourmands !
M
Avec un nom pareil, Tartopom, je ne sais pas pourquoi, on t'aime tout de suite !!<br /> <br /> Bienvenue dans la blogosphère gourmande.
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité