Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2006

Des cookies pour toutou...

Les chiens raffolent des biscuits, c'est bien connu.  Mais les biscuits populaires sont trop souvent bourrés de saloperies, ou alors, il faut les payer à prix d'or.  On peut les faire soi-même, pour une fraction du prix, avec de bons ingrédients.  Votre toutou en redemandera.  Succès assuré...

Cookies au beurre d'arachide pour toutou

 

IMG_2072

Ingrédients

2 tasses de farine de blé entier
1 tasse de flocons d'avoine
1 tasse de beurre d'arachide
1 oeuf
1/4 tasse d'huile de canola ou autre huile neutre
1 tasse d'eau

Préparation

Préchauffer le four à 350F.

Mélanger la farine et les flocons d'avoine dans un grand bol.                  IMG_2068

Ajouter le reste des ingrédients, bien mélanger et former une boule.

Abaisser cette pâte et tailler à l'emporte-pièce ou en petites bouchées.

Mettre sur une plaque à biscuits non graissée.

Cuire de 20 à 30 minutes.

Fermer le four et laisser sécher les cookies, la porte entrouverte durant 1 heure afin qu'ils deviennent bien croustillants.



 

Publicité
Commentaires
S
super!!!il doit t'adorer ton toutou aves des bonnes choses pareilles! il en a de la chance, moi j én mangerais bien de ces cookies la lol!
M
fallait y penser que de proposer des biscuits chiens et chats ! les miens de tutes façon ont d vrais goélands et sautent sur toutes les lichouseries ! par contre beurre de cacahuètes ... dur de trouver ici !
E
Sans aucun doute ... En attendant, je suis trés contente de voir que tu as fait tes premiers savons et que tu as aimé ton expérience. A+
T
Et je ne fais pas autant de choses que je le voudrais...Exupérance, j'espère que tu reviendras me parler de tes futurs savons...
E
Salut Tartopom, Et non !! Je dois dire que je n'en ai pas refait depuis l'échange de pâques, mais je viens de recevoir une commande d'une collègue donc il va falloir que je remonte mes manches ... hihihi ... Je vois que toi aussi tu ne chômes pas ... il faut que je prenne l'habitude de venir te cyber-visiter souvent car ton site est une vraie mine d'or ...
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité