Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2006

''Hummmm...c'est full bon!''

Voilà les seuls mots qu'a prononcé mon fils durant le petit déjeuner ce matin.  Un petit déjeuner festif, pour célébrer le milieu des grandes vacances.  Chez nous, toutes les occasions sont bonnes pour fêter, et aujourd'hui, c'est inspirée par les cupcakes aux deux chocolats et aux bleuets de Tarzile que j'ai préparé ces douceurs...La seule entorse que j'ai fait à la recette: diminuer la quantité d'huile à 1/2 tasse.


Cupcakes aux deux chocolats et aux bleuets de Tarzile

IMG_2165

Publicité
Commentaires
S
Raa la la !! ils ont de la chance la petite famille de se faire gater avec des petits dej comme ca!!
T
Mijo, t'as bien raison!<br /> <br /> Poésie, on trouve des bleuets partout chez nous. Je crois bien que c'est la même chose que les myrtilles. Et ces temps-ci, on peut acheter les bleuets cultivés au Québec. Les meilleurs!!! Sinon, le reste de l'année, on se rabat sur ceux des Etats-Unis. <br /> <br /> Sylvie, bienvenue sur mon blog!
S
Ta photo est superbe !<br /> Hmmm... le chocolat et les myrtilles se marient super bien ensemble...(j'ai déjà gouté dans de muffins).
P
T'en trouves où toi des bleuets ? ça a l'air délicieux en tout cas !
M
J'aime bien le commentaire de ton fils !!<br /> Mais avec une recette de Tarzile, aucun danger que ce ne soit pas bon.
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité