Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
5 août 2006

Un questionnaire à relais...

La gentille Zenbiloba, qui a répondu à ce questionnaire récemment, m'a passée le flambeau afin que j'y réponde à mon tour.  Et pourquoi pas...

  1. Qui suis-je?...Une passionnée du fait maison
  2. Qui me connaît le mieux?...mon amoureux
  3. Quel âge ai-je l'impression d'avoir?...çà dépend des jours...
  4. La chose la plus importante dans ma vie est...ma famille
  5. Je porte toujours...des boucles d'oreilles
  6. Quelque chose que je fais toujours...lire au lit avant de me coucher
  7. Je suis la plus heureuse quand...mes enfants sont heureux
  8. Le lundi matin, vous pouvez me trouver...au boulot, fidèle au poste...
  9. Mon moyen de transport favori...la voiture
  10. Mes yeux sont...noisettes
  11. L'objet que je préfère posséder est...ma maison
  12. Pour me détendre, j'aime...prendre un bain parfumé
  13. La ville ou j'habite est...trop loin de mon travail
  14. Ma plus mauvaise habitude...remettre à demain ce que je pourrais faire aujourd'hui
  15. Mon plaisir défendu...la crème glacée
  16. La première chose que je regarde chez quelqu'un, c'est...ses mains
  17. Je pense que la nature est...plus forte que nous
  18. Quelque chose dont je peux me passer...quand mes enfants lèvent le nez sur le repas que j'ai préparé
  19. Quelque chose que les gens ignorent à mon propos...ma vie personnelle
  20. Ma vie est...il y a toujours un projet à l'horizon

C'est maintenant à mon tour de passer le flambeau à...la charmante Daphnea et ses si jolis savons...

                                                                           

Publicité
Commentaires
D
Merci Tartopom! ;-)
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité