Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
17 août 2006

Un autre questionnaire...

Ma gentille NSP Daphnea m'a transmis ce questionnaire la semaine dernière.  Voici que j'y réponds...

  1. Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18, écrivez la 4e ligne:  prouver son habileté.  A Rome, il avait su manoeuvrer...
  2. Quelle est la dernière chose que vous ayiez regardé à la télé?  Le bulletin de nouvelles
  3. Sans vérifier, devinez l'heure qu'il est...5h58
  4. Vérifiez, il est...6h02
  5. En dehors du bruit de votre ordinateur, vous entendez quoi?  Mon amoureux qui farfouille dans la cuisine à l'étage au-dessus...
  6. Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait?  Prendre une marche avec mon chien...
  7. Avant de faire ce questionnaire, que regardiez-vous?  Je regardais mes courriels...
  8. Que portez-vous?  Un short noir et une camisole vert pomme...
  9. Avez-vous rêvé la nuit dernière?  Je ne me rappelle jamais de mes rêves...
  10. Quand avez-vous ri pour la dernière fois?  Tout à l'heure, durant le repas
  11. Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou vous êtes?  Quelques affiches.  Je suis dans la salle familiale au sous-sol...
  12. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?  Non, rien de particulier
  13. Que pensez-vous de ce questionnaire?  Je me demande ce qu'on peut bien apprendre sur moi...
  14. Quel est le dernier film que vous ayiez vu?  Le pirate des Caraïbes II avec le beau Johnny Depp...
  15. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous?  Une nouvelle maison...
  16. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous?  Euh....
  17. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous?  Les enfants battus...
  18. Aimez-vous danser?  Oh oui!
  19. George Bush?  Peut-on parler de quelqu'un d'autre?
  20. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était une fille?  Violette
  21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon?  Jérôme
  22. Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger?  Oui, mais pas trop loin...
  23. Que voudriez-vous que Dieu (s'il existe...) vous dise quand vous franchirez les portes du paradis?  Ben dis donc, t'en as mis du temps...
  24. Quelles sont les 4 personnes qui doivent faire le questionnaire sur leur blog?  Dylam, une de mes deux NSP, la Fée Violette en l'honneur de son nouveau blog, Thomaelle, qui revient de vacance avec surement la tête pleine de projets et Carda Mom qui a un nom trop chouette et un blog très sympathique!
Publicité
Commentaires
T
@ Tarzile: Le film, plus ou moins. Le pirate, ah çà oui!!!...
T
J'aime beaucoup lire les questionnaires. Surtout les réponses, finalement. <br /> <br /> Et Pirates des Caraïbes, as-tu aimé?<br /> <br /> Tarzile
D
Ah! C'est agréable ce genre de questionnaire. Cela nous apprend à mieux connaitre notre NSP :) Je répondrai à celui-ci avec plaisir.<br /> <br /> Merci
T
Bien oui Thomaelle, je m'en suis rendue compte après coup ;-)...j'espère que tu as passé de belles vacances.
T
Coucou ! C'est fait ! Je l'avais déjà piqué sur le blog de carole/Tometlou mais je suis contente que tu ai pensé à moi ! Tu es trop gentille<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Stéphanie
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité