Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2006

Au retour du boulot...

En rentrant du boulot, hier soir, m'attendait une surprise à la boîte aux lettres.  Un colis...de ma NSP Daphnea!  Que je suis contente.  Si vous saviez l'odeur qui se dégage de la boîte.  Incroyable.  Aussitôt arrivée à la maison, sans plus attendre, j'ouvre mon colis et j'y découvre...

  • 1 savon ''Ylang-Ylang'' avec miel, argile rose et huiles essentielles d'ylang-ylang et bois de rose.  L'odeur est sublime et la couleur vieux rose très jolie.
  • 1 savon ''Nature Tropicale'' avec noix de coco, zestes d'orange et odeurs de lavande, orange douce et mangue.  J'ai presque envie de croquer dedans.  Mais bon, je vais me retenir...  L'odeur est divine.  Je crois bien que je vais le garder pour dessert...
  • 1 très mignon savon ''Fraise-Mangue-Orange'' au lait de chèvre. Tellement joli que je vais le laisser décorer ma salle de bain un moment avant de l'utiliser. 

Les savons de Daphnea

IMG_2413

                 

Et ce n'est pas tout...Dans mon colis, il y a aussi Les Bombes.  Les bombes dont je rêve depuis que Daphnea les affiche sur son blog.  Je vous jure que ma NSP est la Reine incontestée de la bombe effervescente.  J'y retrouve: 

  • 1 ''Choco-Bombe'' à l'odeur incroyablement chocolatée...mon péché mignon!
  • 1 bombre marbrée ''Vanille-Bergamote'' délicieusement parfumée.  Très très réussie comme odeur et très esthétique.  Je vais faire durer le plaisir et attendre avant de l'utiliser...
  • 1 bombe marbrée ''Amande-Cerise noire'' en forme de coeur tout aussi appétissante.
  • 1 joli mot personnalisé pour sa NSPom (c'est moi çà!...)


Les Bombes Effervescentes de Daphnea

IMG_2393

Tout est beau et sent merveilleusement bon.   Si tu savais le plaisir que j'ai eu à ouvrir mon paquet et à découvrir tes douceurs Daphnea.  Je suis vraiment très heureuse...

Daphnea, MERCI, MERCI, MERCI...   

Publicité
Commentaires
F
Qui ne rêve pas des bombes de Daphnea?? :-D <br /> Ses savons sont vraiment superbes, également! Chanceuse!
T
Merci beaucoup Daphnea! Pas plus tard que ce soir!
D
;-) Je ne pensais pas que tu recevrais ton colis aussi vite, je l'ai apporté au bureau de poste jeudi matin! Bon bain! ;-)
D
Oh! Tu as été gâté dit dont.<br /> <br /> Les savons et bombes de Daphnea sont bien jolis. Elle a de forts jolis moules d'ailleurs.
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité