Hier, journée très agréable passée en excellente compagnie.  La charmante ZenBiloba nous a reçu, Véro, Dylam, Exupérance, Linda, Fanie et moi-même, chez elle pour une rencontre des plus enrichissante. 

Dans son atelier, très bien organisé et très complet, ZenBiloba nous a fait la démonstration du savon de refonte, ce qui était très mystérieux pour moi jusqu'à ce jour.  Elle m'a aussi demandé de faire la démonstration de la fabrication des bombes de bain.  J'était un peu nerveuse, mais tout c'est bien passé.  J'ai fait des bombes Vanille et Palmarosa selon la technique apprise chez Daphnea (merci ma NSPéa!).
Ensuite Fanie a fait la démonstration de tatouages au henné sur un pied de Zen et sur une main de Linda.  Véro nous a parlé de sa passion pour ses tomates anciennes.  Elle avait d'ailleurs apporté plein de semences pour faire des échanges. Linda nous a fait goûté a ses fameux brownies, décadents à souhait, un pur péché!   Elle a aussi remis à chacune un délicieux savon à la lavande.  Dylam et Exupérance nous ont fait partager leurs expériences et de judicieux conseils sur la fabrication du savon.

Nous avons terminé cette journée sur une partie de troc-troc.  Je suis rapartie avec le savon à la lavande de Linda, un merveilleux vinaigre de rinçage pour cheveux et un exfoliant aux agrumes de ZenBiloba et une belle citrouille Jack-O-Lantern sortie directement du potager de Véro. 

Je suis enchantée de vous avoir rencontrées.  L'ambiance était chaleureuse, conviviale.  Nous avons fraternisé sur le champ, comme si on se connaissait depuis longtemps.  A refaire, à refaire...

IMG_2640