Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2006

Swap automne 2006

Bon!  Enfin, je me décide de vous parler de ce fameux Swap d'automne organisé par Mary.  Vous auriez du me voir quand j'ai ouvert mon colis.  J'étais comme une petite fille ouvrant ses cadeaux à Noël!  Toutes les participantes se sont surpassées.  Les odeurs, les textures, les emballages,  la variété des produits.  Tout est super!!!
Voici ce que contenait mon colis...

 

Une Eau de Miel de Zazou:  une macération de vinaigre de cidre, de miel, d'hydrolats de rose et de fleurs d'oranger et d'épices.  Je vais l'utiliser comme eau de rinçage pour mes cheveux.  Merci Zazou!

IMG_2651

Un Savon nature à la Citrouille et une Crème veloutée à la Citrouille de Oupsie.  Contient de la purée de citrouille.  Vraiment très de saison.  J'adore.


IMG_2657

Un Savon aux agrumes réalisé par Zinette.  Très joliment emballé et avec une empreinte de feuille sur le dessus.  Mais comment as-tu fait?  J'ai hâte de l'utiliser celui-là!

IMG_2664


 

De Jamo, des Sels de Bain macérés aux herbes et aux fleurs.  Ils sentent tellement bon.  Et à l'intérieur, une petite surprise...un joli savon fouetté rose et blanc.  Je suis aux anges...

IMG_2650


Un Savon aux Epices Sucrées de Nadyne.  Il est tellement beau avec ses trois couches de couleurs différentes.  Il contient entre autres des graines de pavot, du curcuma, du cari et du paprika.  Wow Nadyne, quel savon!  Tu es incroyable!

IMG_2710

De Dylam, un Savon Fleurs de Champaka qui contient de l'argile rouge et des flocons d'avoine.  L'odeur est à se jeter par terre.  Il sent tellement bon que je l'ai installé sur ma table de nuit.  Dylam, savais-tu que tes savons sont merveilleux...

IMG_2660

Une Pâte Exfoliante aux Zestes d'Agrumes de Sophie qui fait la peau toute douce et satinée.  Elle contient des bonnes huiles, des sels de mer, du sucre, du beurre de karité, de l'avoine et des huiles essentielles d'agrumes.  Sophie, ton produit est excellent et sent fabuleusement bon!

IMG_2711

De Linda, un Savon au Calendula et au mélaleuca.  L'odeur est délicieuse et il est tout mignon.  L'emballage est très joli.  Je l'ai installé bien en évidence sur mon plateau de savons!

IMG_2648

Un Savon Méli-Mélo de Fleurie.  Un chef-d'oeuvre!!  Autant pas l'aspect que par l'odeur.   Comment t'as fait pour faire un savon comme çà.  J'ose pas l'utiliser tellement il est beau.  Je veux pas m'en séparer!

IMG_2661

De Androue, un Exfoliant Monoï et Coco ''Neige de Tahiti''.  Personnalisé à mon nom et regardez moi cet emballage.  Je capote!  J'ai très hâte de l'utiliser, mais je fais durer le plaisir...

IMG_2671


De Fredo, un Savon Croquant à l'Erable.  Il contient entre autres de l'argile beige, de la poudre d'amandes, du sirop d'érable et de la fragrance d'amande amère.  Je vous assure que j'ai envie de le croquer celui-là...

IMG_2662


Un ''Lait Choco-Framboise'' pour le bain et ses Savons Etoilés au Chocolat et à la Framboise assortis de Speedysc.  L'odeur est divine et la bouteille trop jolie.  Un délice pour les sens! 

IMG_2656


De Pathy, un Savon aux Herbes en boule sur une corde et un sachet de lait de bain.  Trop mignon...

IMG_2665


De Nathalie, un Savon tout blanc aux effluves de pamplemousse qui contient de l'huile de son de riz reconnue pour ses propriétés anti-oxydantes.  Je l'utilise en ce moment.  Wow!  Quelle douceur pour la peau.

IMG_2672


Un Gel-Douche douceur Noix de Coco de Céline.  D'une douceur et d'une odeur exquise, contient de la noix de coco et exfolie doucement.  Je l'ai déjà terminé ce produit là!

IMG_2654


De Loulou, un Savon Mentholait aux odeurs suaves de menthe poivrée.  Très très doux, il contient du lait de soya en poudre et du beurre de cacao.  Lui aussi je l'ai terminé.  Snif snif! 

IMG_2663


De Nadyne également, un Onguent tout usage.  Dans les petits pots, les meilleurs onguents!  C'est vrai.  Il est très doux, j'en mets souvent sur mes lèvres.  Que contient-il?  Du miel peut-être?  Très mystérieux, mais je l'aime beaucoup!       

IMG_2667


De Geny, un Baume Exfoliant à l'Avocat et un Baume pour les Lèvres Choco-Menthe qui me suit partout.  Il est toujours au fond de ma poche celui-là.  Emballage de pro ma chère!

IMG_2658


De Manousteph, un onguent un peu mystérieux, mais très doux et tout blanc.

IMG_2666


De Jolyflo, une Poudre de Perlimpinpin.  Toute douce et fleurant bon la lavande.  La présentation vraiment très réussie.  Du grand art!

IMG_2649


De Maryse, une poudre très agréable.  Regardez, je l'ai presque terminée!  Elle sent bon comme c'est pas permis.  Et présentée dans une salière, quelle bonne idée!  De Maryse également, une petite bombe de bain, non photographiée, car déjà utilisée!  Que de la douceur...

IMG_2713


Et pour terminer en beauté, le produit de notre Mary adorée, un Nettoyant Moussant pour le Visage Spécial Swap d'Automne.  D'une douceur incroyable, d'une odeur fantastique, il nettoie sans assécher la peau, même très sensible.  Et la couleur, très invitante.  Il contient des hydrolats de géranium et de verveine, du miel et du thé vert.  Vraiment très original...  Une réussite!

IMG_2652

Et voilà!   J'ai de quoi me gâter et me dorloter pour des semaines.  Tant qu'à moi, j'avais préparé pour ce swap une Bruine Dynamisante pour le Corps aux effluves d'orange douce et de bergamote.

Que j'aime ces échanges...A quand le prochain?

Publicité
Commentaires
T
Pas de problème Zazou, une fois n'est pas coutume!
Z
Salut Tartopom! Je suis contente d'être arrivée sur ton site, ça m'a permis de revoir en photos tous les produits des swappeuses. Décidément, ce swap était vraiment trop intéressante! Mon panier est encore plein de savons! Merci à toutes!<br /> <br /> Zazou468<br /> <br /> P.S. Tartopom, je me suis permise de mettre la photo de mon eau de miel sur mon site. Si tu souhaites que je la retire, fais-moi signe!
T
Les filles se sont surpassées. Félicitations à toutes et à Mary.
T
Oh là là ! Qu'est-ce que vous avez été gatée, toutes !!!! Rien a envier au swap europe !<br /> Bravo bravo !<br /> Bises
M
Tartopom, ta bruine dynamisante est extraordinaire! J'en met tous les jours tellement je l'aime!!<br /> <br /> C'était vraiment un swap exceptionnel!
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité