Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2007

Jolies chaussettes!

Encore une paire de nouvelles chaussettes tricotées en un temps record celles-là.  Pour ma grande fille.  J'ai bien l'intention d'en tricoter d'autres...pour moi, pour lui, pour elle, pour....

Jolies chaussettes

IMG_2861

J'ai utilisé un patron trouvé sur le site de Coats and Clark, qui se tricote avec  grosse laine et grosses aiguilles.  Facile, facile!



Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> J'ai découvert votre blog grâce à ma belle mère et je le trouve vraiment bien fait et les jolies photos n’y gâchent rien, j’adore ;)<br /> <br /> Si ça vous intéresse, je participe à un concours où mon projet s'intitule prendre soin de soi et de l'environnement et ce serait super cool si vous pouviez voter à cette adresse : http://www.zoomjeune.be/candidats/candidats-2008/prendre-soin-de-soi-et-de-l-environnement<br /> <br /> Un grand merci ;)<br /> <br /> Sophie.
M
Mon commentaire arrive bien tard mais je t'adresse toutes mes félicitations pour tes chaussettes. Je n'en ai jamais faites! je cherche actuellement un patron pour chaussons bébé...et jusqu'à présent je n'ai jamais réussi de chaussettes ou chaussons hihihi!
P
Superbes !
K
Tu vois, je ne sais pas faire de chaussettes. Je viens de m'acheter une grosse balle de laine multicolor avec un patron de chaussette que je vais essayer de faire...tout va bien pour le moment mais rendu aus talons chu pas sure que ca va aller bien là...lol lol . J'en ris d'avance.<br /> <br /> KIM
D
Elles sont belles. Très jolies couleurs.
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité