Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2007

Une écharpe de douceur...

Je reprends goût au tricot ces temps-ci.  Après les chaussettes, une belle écharpe blanche, d'une douceur incroyable.  Vraiment facile à réaliser.  Je ne connais pas le nom de ce point, mais çà va comme suit:
Monter un nombre impair de mailles
1er rang: une maille envers, un maille endroit.  Répéter jusqu'à la fin du rang.  Terminer par une maille envers.
2e rang:  tout à l'endroit.
Répéter ces deux rangs jusqu'à la longueur désirée.
Facile, n'est-ce pas?  Dis Kim, es-tu fière de moi?

Mon écharpe blanche

IMG_2867

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je me suis mise au tricot... je me fais actuellement un sac à main pour l'été !! Ça détend tricoter je trouve ^^
T
Oui, Kim, il est terminé depuis belle lurette! Et, je l'adore...
K
As tu terminé ton foulard...pourras tu le mettres avant la fin de l'hiver...ça serait bien pratique depuis quelques jours qu'on a eu ben ben frettttt.<br /> <br /> KIM
M
oui moi je suis contente de toi, joli maintient ! le point est à retenir. Bravo à toi !!
K
Tu as parfaitement raison Catherine...Je savais que j'étais pas trop loin du résultat. Mais TartoPom j'adore tes cotes...Ca va faire un super scarf...Crémone...foulard pour finir le tout...<br /> <br /> Beubaille<br /> <br /> KIM
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité