Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
8 février 2007

Et voilà les photos...

...des cadeaux que m'a envoyés Fée Violette.  Tout d'abord, dans mon colis, je trouve de merveilleux savons.
Un savon au miel et à la camomille, un autre à l'infusion de menthe, deux savons mélisse, citron et lemongrass, un trop joli savon marbré au géranium et un autre, joliment emballé dans un papier vert, que je découvrirai en le déballant.

IMG_2879

Ensuite, je trouve deux doses de sels pour bain de pieds à la lavande, une lotion toute douce pour le corps à l'orange (je l'adore trop sur mes mains!),  un baume pour les lèvres à l'orange également (il ne me quitte plus et le goût est si délicieux), un baume anti stress au bois de rose, petitgrain et bergamote, qui s'applique au creux du poignet (l'odeur est à se rouler par terre, il peut bien servir de parfum par la même occasion!) et 3 jolies épinglettes fabriquées par Fée Violette.

IMG_2887

Et çà ne s'arrête pas là!  Je trouve maintenant un livre très intéressant sur l'écologie des paresseuses.  Oui, oui, mais tu me connais bien Fée Violette!  Il contient tout ce qu'il faut savoir pour poser les bons gestes pour l'environnement, mais sans trop se casser la tête.  Génial!  J'y ai déjà appris plein de choses, notamment sur les produits qui composent les cosmétiques que l'on trouve dans le commerce.  Ensuite, je découvre un grimoire à mon nom, tout décoré de ses mains.  Je suis très émue, vraiment.  Comme il est beau.  J'ai décidé de le garder dans mon sac, à portée de la main, pour y noter toutes mes idées...  Et finalement, un sac de tisane aux fleurs d'hibiscus, pommes et écorces d'orange.  J'adore!

IMG_2897

Et pour terminer, car je suis une gourmande, je trouve un sac de Carambar.  Alors là, ma Fée, je suis comblée.  Savais-tu que je rêvais secrètement de recevoir ces caramels.  Miammmmm, pourquoi on ne les trouve pas par ici ceux-là! 

IMG_2893

Merci, merci beaucoup Fée Violette.  Je suis très heureuse et tu m'as gâtée tout plein. 
Elle est belle la vie, n'est-ce pas!

Publicité
Commentaires
T
Merci Naholi, je vais y aller faire un tour...
N
Des carambars, y'en a chez Latina, rue St-Viateur coin Esplanade. 0,015$ +taxes l'unité
T
C'est Noël et personne ne m'a rien dit? `<br /> <br /> Tartopom, as-tu vérifié à la confiserie Louise Décarie pour les carambars? Sur son site web, on dit qu'il y en a.<br /> <br /> BOnne semaine
D
Oui j'en ai vu, de mes yeux vu!!! À ma souvenance: Adonis à Ville Saint-Laurent, Beniamino dans le Vieux-Montréal et je pense aussi où j'achète mes noix chez Coconut. Je pense en avoir vu aussi au Marché 440, le grand magasin qui vendent des produits européens à des prix plus que faramineux. Je "tchèque" ça pour toi. ;-)
S
Ahh oui en effet tu as été gaté! Elle a pas chomé la petite fée!
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité