Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2007

Une journée passée à faire...

... du savon.  Oui, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.  Trois ''fournées'' de savons.  Je les démoulerais dans 48 heures.  Que j'ai hâte.  Je mettrai les photos à ce moment...promis.

J'ai fait un savon ''Avocat et Citron'', avec huiles d'olive et d'avocat, enrichi de beurre de cacao.  J'y ai ajouté de l'argile blanche et de l'huile essentielle de citron.  Il est coloré avec de la poudre de feuilles de stevia.
Ensuite un savon à l'huile d'olive et huile de tournesol, parfumé avec une fragrance ''Jamaican Spice'' et coloré à la poudre de racine d'alkanet et enrichi de beurre de karité.
Pour finir, un savon au Thé vert, pour peau plus grasse enrichi, lui aussi, au beurre de cacao et contenant du thé vert en poudre fine et de l'argile verte.

Le plus dur, c'est d'attendre pour démouler et couper mes savons.

Publicité
Commentaires
D
Hi! Hi! ;-)
T
Noooooooooon...oh NSPièrePom, j'en t'en conjure, ne fais pas çàààààààààààààààààààààààààààààà...<br /> Ben non, là j'niaise...Faut pas que tu te mettes de pression avec çà, sauf que....Ben non, ben non!!!!
D
;-) Je prends une semaine à Pâques. Je vais en faire des trucs. (À moins que je retarde mon envoi à mes NSP's... ;-))))))))
T
Ouin, on dirait bien que j'suis sortie de ma torpeur...j'ai le goût de faire plein de choses...(faut dire que j'étais en vacances cette semaine, çà aide!)
D
Coudon, ça paraît que le printemps s'en vient, nous sommes toutes à faire des savons! ;-))))<br /> <br /> Bises.
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité