Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2007

Çà tambouille fort chez Tartopom!

04_12_0

Depuis quelques jours, je sais pas ce que j'ai...des idées plein la tête et l'envie de faire un tas de douceurs
pour le corps.  J'ai déjà commencé d'ailleurs et qui sait quand je vais m'arrêter!

Alors, tous mes savons sont emballés.  Aussi, j'ai fait un Lait de Bain Mangue Papaye, une Crème Visage à la Rose pour peau fragile, une Lotion Tonique à la Rose et au Thé Vert , un Démaquillant Bi-Phase pour yeux sensibles, un Gel Nettoyant Visage à la Lavande et une Lotion hydratrante pour le corps Choco Menthe.

Je vous mets les photos dès que j'ai une minute.  Reste à faire une crème à raser pour madame s'il-vous-plaît, des sticks pour les lèvres, un démaquillant pour le visage, un beurre fouetté pour le corps, une crème pour les pieds mentholée et tout plein de savons. 

Coudonc, il y a quelqu'un qui sait ce que j'ai ??

Publicité
Commentaires
T
Merci, merci...z'êtes gentilles!
M
quel beau boulot :D
P
Super cette production !!!!<br /> Tu n'as pas chaumée ;D
Z
Rholala, t'es productive, toi!!
T
C'est pas le grand ménage de printemps mais la grande production de printemps ! lol
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité