Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2007

Deux petits questionnaires

A la demande de ma NSP Fleur de Violette, je réponds à ces deux petits questionnaires...

Le premier questionnaire

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :

  • - Employée dans une cafétéria
  • - Préposée à l'accueil
  • - Secrétaire médicale
  • - Infirmière

Quatre films que je regarderais encore et encore :

  • - Aucune idée!

Quatre endroits où j'ai vécu :

  • - Montréal
  • - Saint-Sauveur
  • - Ville Lorraine
  • - Mascouche

Quatre émissions / séries télé que je regarde :

  • - Je regarde très peu la télé...aucune séries en particulier...pas le temps!

Quatres places où je suis déjà allée en vacances :

  • - La France
  • - La Hollande
  • - La Floride
  • - La Gaspésie

A chaque fois que je vais sur le net :

  • - je regarde mes mails
  • - je regarde mes blogs préférés
  • - je visite les sites de ma liste de Favoris
  • - ... je bidouilles

Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde ! ou presque ! :

  • - Les huîtres
  • - Les moules
  • - Les légumineuses (j'ai trop horreur...)
  • - et c'est tout

Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :

  • - Dans une petite maison au bord de la mer (Coucou Emie!)
  • - Dans l'ancienne maison famililale de Saint-Sauveur (avant que cette région devienne commerciale)
  • - En camping au bord d'un lac
  • - En Alsace pour manger de la choucroute

Quatre personnes qui, peut-être, me répondrontDaphnea, Belleza, Tarzile et Thomaelle, si elles en ont envie...

Le second questionnaire

Ma vertu préférée :  La détermination

Le principal trait de mon caractère : Prompte et décidée dans mes projets   

La qualité que je préfère chez un homme : Responsable

La qualité que je préfère chez une femme :  Discrète

Mon principal défaut : La rancune

Ma principale qualité : Ouf!  Çà c'est dur...peut-être la générosité

Ce que j'apprécie le plus chez mes ami(e)s :  leur écoute, leurs bons conseils

Mon occupation préférée : Les petits matin tranquilles...ils sont si rares!

Mon rêve de bonheur : Quand je serai à la retraite, partir avec mon homme en camper et voyager...

Quel serait mon plus grand malheurPerdre mes enfants

Où aimerais je vivre :  En haut d'une montagne

A part moi même, qui voudrais je être: Quelqu'un de bien

La couleur que je préfère : Le jaune

Odeur préférée : L'odeur du café le matin

La fleur que j'aime : L'hémérocalle

L'oiseau que je préfère : Le pinson...non, sans blague, j'y connais rien!

Mon auteur favori : ... ça dépend de mon humeur

Mes héros préférés dans la fiction : Harry Potter, Spiderman

Mes héroïnes favorites dans la fiction: Je sais pas...

Ma nourriture et boisson préférées :  Les salades, de toutes les formes et de toutes les couleurs

Ce que je déteste par-dessus tout : Les cons

Mes actrices préférées : ???

Films préférés : Le dernier que j'ai aimé voir

Mes héros dans la vie réelle : Mon père

Le don de la nature que je voudrais avoir : Avoir le pouce vert

Comment j'aimerais mourir:  Vite et bien 

Mot préféré : Farniente

Ma devise : Rome ne s'est pas bâtie en un jour

Allez, je passe aux mêmes copines que pour le questionnaire précédent...


Publicité
Commentaires
T
lol moi aussi je déteste les cons ... hahaha<br /> bises
T
Tartopom, je veux bien. J'y ai déjà répondu, mais les choses changent! Je vais voir. Saint-Sau avant le rush devait être vraiment chouette.
T
Ohhhh j'avais pas vu que tu me passais ce questionnaire !!!! Je crois que j'ai déjà fait le premier (à vérifier) mais pas le second.... hum hum je m'y colle !<br /> Bizzzzzzzzz
F
Heureuse d'en apprendre un peu plus sur toi ma chère NSP, merci d'avoir joué le jeu.<br /> Bizzz
D
Sympa ces petits questionnaires. Je m'y mets avec un cerveau plus clair... (je sors d'une sieste). Bises!
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité