Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2007

Ma nouvelle bannière

Vous avez-vu ma nouvelle bannière?  Elle est jolie n'est-ce-pas?  Et le plus merveilleux, c'est que je l'ai reçue en cadeau.  Oui, la gentille Candy, qui a remarqué que je n'avais pas de bannière personnalisée, m'en a faite une, sans même que je lui demande.  Non, mais y a vraiment des gens formidables!

Merci, merci Candy.  Grâce à toi, mon blog prend une autre allure et devient plus beau et invitant.  Elle est tout à fait dans mes goûts.  Tu es un amour!

Publicité
Commentaires
K
Que c'est BO...Vraiment dans ma palette...Le plus Bo des VERT..<br /> <br /> J'adore. Bravo à ta donnatrice.<br /> <br /> KIM
F
c'est vrai qu'elle est très jolie cette nouvelle bannière.
M
Elle est superbe et te va parfaitement !
C
Ohlala merci les fille c'est très gentil à vous !<br /> Mais vous savez c'est pas grand chose et ça m'a fais très plaisir de le faire !<br /> Bisous à vous :-)
M
oh la la Candy c'est un amour de fille !! après moi c'est à toi qu'elle fait une bannière en cadeau !!et quelle bannière! elle est superbe et te va très bien!<br /> <br /> t'as vu Tartopom elle est super Candy hein?!<br /> bravo Candy t'es géniale tu sais!<br /> bizzzzzzzzzz<br /> ps: tu pourrais mettre tes colonnes en bleu (le bleu des pétales de la fleur) ça ferait ressortir ta bannière et ton texte central...qu'en penses-tu?<br /> c'est juste une idée comme ça...
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité