Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2007

J'ai reçu le colis de ma NSP

Oui, je peux enfin vous montrer ce que ma chère NSP Daphnea m'a fait parvenir il y a quelques temps.  J'ai du attendre longtemps avant d'en parler pour ne pas briser le plaisir d'Ida, l'autre NSP de Daphnea qui tardait à recevoir son colis.  Mais maintenant que c'est chose faite, je peux tout dévoiler.

Alors Daphnea, que de merveilles...voyez plutôt ce que j'ai reçu en cadeau...

D'abord une très belle boîte.  Aux couleurs très estivales.  Voilà, je m'en sers pour déposer mes petits colliers.

Cadeau_Daphnea

Mais que se cachait-il dans cette jolie boîte...

Bombes_Daphnea


Deux bombes de bain, une fruits des bois et l'autre vanille bergamogte (et bien, celles-ci ont explosé depuis longtemps dans mon bain...un délice).  Je vous ai déjà mentionné que Daphnea est la grande prêtresse de la bombe de bain!  Oui?  Bien, je le redis.

Un baume pour les lèvres cerise et noix de coco.  Très efficace, très doux et à l'odeur exquise.  Et le boîtier est mignon comme tout!

Savons_Daphnea

Deux savons méthode à froid: Désir de mangue et Fleur hawaïenne.  Tes savons sont vraiment très réussis Daphnea.  Très, très doux pour la peau, et à l'odeur divine.  Je les ai adorés!  Faut que t'en refasse pour sur!

Deux savons fondez-versez:  Gruau aux épices et Biscuits au sucre.  Ceux-là, j'ai failli les croquer, tellement ils sont appétissants.   Celui aux épices, çà m'a fait mal au coeur de l'utiliser tellement il était beau!

Un bain soyeux de luxe.  Des sels de bain qui sentent trop bon.  Je les ai pas encore utilisé ceux-là...tiens, ce soir...

Colliers_Daphnea

Et finalement, deux ensembles colliers et boucles d'oreilles pour le printemps.  Très, très joli.  J'ai un faible pour celui avec le p'tit coeur.  J'ai plein de compliments quand je les porte.  N'est-ce pas qu'elle a beaucoup de talent ma NSP adorée!

Voilà, j'ai été comblée.  Un énorme Merci ma Daphnea!  Je suis très heureuse de tous ces cadeaux!  Je t'embrasse!

Publicité
Commentaires
T
Oui, les filles tout est superbe. Et j'adore ses bijoux...<br /> @ Missmiss: t'as bien raison, j'ai déjà tout utilisé ;-)))))))). Mais, les bijoux, je les utilise encore et encore. <br /> Bises à toutes
M
superbe colis ! bravo à Daphnéa! régale-toi bien Tartopom ! heu...oui je crois que c'est déjà fait ...depuis le temps que tu l'as reçu ! ;-D<br /> bizzzzzzzzzzz
M
wouaaaa ! Ton colis fait envie ;-)
M
wha !! tout est superbe !
D
;-) Ça fait tout bizarre de voir ses produits étalés ailleurs que chez soi. Hi! Hi! J'ai bien pensé que tu aimerais le collier orange. Bon bain ma belle Tartopom. Et surtout bonnes vacances! Bises!
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité