Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
12 août 2007

Swap Europe-Québec

Je viens vous faire un coucou pour vous montrer toutes les merveilles que j'ai reçues suite à ma participation au Swap Europe-Québec organisé par notre Missmiss nationale sur le Forum Fait Maison et ce grâce à la générosité de notre Mary, nationale également!  Z'êtes prêt??


Savon_Basque___la_Cerise_de_Bichon

De Bichon:  Un Savon Basque, surgraissé au miel et au lait cru et à la bonne odeur de cerise.  Du grand art!  J'ose pas l'utiliser tellement il est beau!!


Savon___la_Banane_et_son_Chocolat_de_Mademoiselle_Aude

De Mademoiselle Aude:  Un Savon "Hé Banane", et son p'tit chocolat, qui contient entre autres des huiles d'amande douce, de noyau d'abricot, du bon beurre de karité, de la banane et du lait en poudre.  Il m'avait fait baver sur son blog celui-là!!!  J'suis trop contente d'en avoir un!


Un_Poly_Bonbon_et_une_Pierre_de_Senteur_de_Blandine

De Blandine:  Une Pierre de Senteur pour la maison "Fleurs Poudrées" qui sent très bon et un Poly Bonbon qui est en fait un bonbon de massage ou pour le bain, on a le choix!


Les_Fresh_Toys_ou_Comment_Prendre_son_Pied_de_Ida

De Ida:  Des Fresh Toys...Un Savon Fouetté Vanille Framboise en forme de glace et son coulis, des joujoux pétillants aux senteurs estivales pour bains de pieds rafraîchissants et un mode d'emploi sur la manière de prendre son pied quand il fait chaud!!  Odeurs délirantes et présentation top niveau!!


Savon_Noir_au_Caf__Biologique_de_Mich_le

De Michèle:  Un Café au Hamman avec Michèle, un Savon Noir surgras parfumé au café bio de la Jamaïque.  On sent ici un travail de pro et la présentation est à tomber!


Parfum_Frangipanier__Baume_Calisson_et_Savon_Amande_Cr_meuse_de_Nansou

De Nansou:  Un petit ensemble très rafraîchissant.  Un Baume à lèvres Calisson qui contient entre autres choses du beurre de karité, un Parfum solide "Fleur de Frangipanier", un petit Savon "Amande Crémeuse" au lait de chèvre et un badge tout mignon!


Un_Bonbon_de_Massage__une_Madeleine_de_Soins_pour_les_Mains__un_Baume_Petons_Secs_et_son_Premier_Savon_de_Jason

De Jason:  Un autre petit ensemble de douceur.  Une Madeleine de soin pour les mains qui contient du macérât de vanille et qui sent bon l'eau de fleur d'oranger et la lavande, un petit Bonbon de Massage au beurre de karité parfumé à la vanille, un Baume pour petits petons secs à l'huile d'olive et son Premier Savon fait d'huile d'olive et de crème fraîche.  Et pour un premier savon, il est parfait!!


Une_V_nus_Body_Bar_et_un_Gommage_aux_Epices_de_Heartless_Witch

De Heartless Witch:  Une Vénus Body Bar au beurre de karité, parfumée à la vanille et au coco, et un gommage aux épices dans une petite boîte mignonne comme tout!


Gel_e_Hydratante_au_Th__Rooibos_de_C_line

De Céline:  Une Gelée Hydratante au Thé Rooibos qui contient de l'aloès et du thé rooibos aux épices.  C'est doux et très rafraîchissant.  Je m'en sers pour parfaire mon démaquillage.  Il est super!


Savon_Exfoliant_Bambou_et_Th__Vert_de_Thomaelle

De Thomaelle:  Un Savon Exfoliant Bambou et Thé Vert d'une incroyable douceur.  Odeur affriolante et présentation magnifique, y a pas à dire!   


Gommage_Baby_Doll_pour_les_pieds_de_Tallulah

De Tallulah:  Un Gommage Crème pour les pieds "Baby Doll" qui contient de l'huile de calendula, de la poudre de pierre ponce, des beurres de karité et de cacao.  Présentation très soignée et étiquettes de pro, du pur Tallulah quoi!


Fluide_Hydratant_Visage___l_Alo_s_de_Zinette

De Zinette:  Un Fluide Hydratant Visage à l'aloe vera qui contient des hydrolats de rose, fleur d'oranger, camomille, hammamélis et tilleul, des huiles de sésame et macadam, de l'argile rose et des huiles essentielles de carotte, petit grain et bois de rose.  Ouf!!  C'est un soin très complet et très recherché!  Une grande réussite!  J'ai hâte de terminer ma crème de jour à la rose pour attaquer ce flacon!


Cr_me_Apr_s_Soleil_Camomille_et_Concombre_de_Fanie

De Fanie:  Une Crème après soleil à la camomille et à l'extrait de concombre qui contient entre autres des huiles d'avocat, de chanvre et de jojoba, du beurre de karité et de la vitamine E.  J'adore cette crème.  Très rafraîchissante après une journée passée au soleil et remplie de bonnes huiles réparatrices.  Un bienfait nommé Fanie!


Un_Gommage_et_une_Cr_me_Gants_de_Soie_et_un_Petit_Muxu_de_Chabou

De Chabou:  Un traitement choc pour mains en difficultés.  Un Gommage et une Crème "Gants de Soie".  C'est un duo vraiment très efficace pour retrouver en moins de deux des mains de princesse!  En prime, un Petit Muxu.  C'est un petit bisou, en basque.  En fait, c'est un petit sachet de piment d'Espelette!  J'adore!!


Un_Exfoliant_Visage__Un_Masque_Visage__un_Savon_Saucisson_de_Lyon_Made_in_Qu_bec_et_deux_jolies_lingettes_de_toilette_de_Loulou

De Loulou:  Un duo pour dorloter la peau du visage.  Un Exfoliant Visage qui contient des écorces d'agrumes moulues, des filaments de noix de coco, de la farine de pois chiche et des amandes et flocons d'avoine moulus.  Un Masque Visage qui contient de la racine de guimauve et des argiles blanche, grise et rose.  Pour accompagner ce duo de douceur, deux petites lingettes assorties.  Et parce qu'elle n'arrête pas là, Loulou a ajouter à ce présent un Savon "Saucisson de Lyon...made in Québec"!  Un spa à la maison!!

 

Savon_Fouett__P_che_Abricot_et_Gel_Contour_des_Yeux_du_Lutin

De Lutin:  Un Savon Fouetté "Pêche et Abricot", tout doux et qui flotte dans l'eau!!  Alors là, çà je sais pas faire!  En plus, elle nous a gratifié d'un soin extraordinaire, un Gel Contour des Yeux Apaisant, qui vous lisse le contour de l'oeil en moins de deux.  Mes paupières te disent merci Lutin!  Depuis le temps que je rêvais d'essayer tes produits, je suis charmée!


Savon_Only_Men_de_Andralya

De Andralya:  Un Savon "Only Men" à la menthe poivrée et à la cannelle.  Bien non, celui-là j'y ai pas droit!  C'est pour l'homme de la maison, enfin le plus grand des deux.  Dis, je peux l'essayer un p'tit peu quand même?  Please?


Savon___la_Citronnelle_et_sa_Lingette_fait_main_de_Nadyne

De Nadyne:  Un Savon du Jardinier anti-moustique qui contient de la citronnelle et une adorable petite lingette tricotée pour le visage.  Je l'aime trop celle-là et j'aimerais bien savoir comment tu fais!!!


Un_Ballotin_de_Bain__un_Th__de_Bain_et_un_Fondant_de_Bain_Effervescent_R_ve_Orang__de_Missmiss

Et, enfin de Missmiss, organisatrice hors pair (il y en pas deux comme toi!):  Un Set de Bain "Rêve Orangé" composé d'un Ballotin de bain ou de douche vanille et orange au monoï qui contient des flocons d'avoine, de la noix de coco, du lait en poudre, du miel et du karité, d'un Fondant de bain Effervescent lavande et orange au beurre de cacao et d'un Thé de bain au lait relaxant et adoucissant qui contient des fleurs de lavande, de camomille et de souci, du lait en poudre, du miel, de l'avoine et de l'écorce d'orange.  Pour couronner le tout, un mignon p'tit savon en forme de coeur qui sent super bon.

Alors merci à toutes.  Vous vous êtes données avec coeur et les photos en témoignent!  Il y a de quoi me bichonner et prendre soin de moi jusqu'à Noël avec toutes vos douceurs.

Je vous embrasse toutes bien fort!

Publicité
Commentaires
S
ouah!!!ca en jette!!
A
Bonjour à tous,<br /> Avez-vous connaissances des programmes SWAP (vacances + travail bénévole) eligibles pour des citoyens européens. J'ai vu des choses très attirantes, mais c'était que pour les canadiens...<br /> Merci à l'avance de me répondre directement sur mon courriel cid2000mtl@yahoo.com
K
Great blog. I really liked it. I have also created a lens in same niche. This is my first time, hope u guys like it. Here’s a brief intro: Many people are familiar with the benefits of aloe Vera gel for skin conditions such as eczema, sunburn and so on, but few people realize you get really powerful health benefits from drinking a small amount of aloe Vera gel every day. Aloe Vera gel is completely safe. It has no side-effects (apart from beneficial ones!) and is non-toxic. Most of the benefits of drinking aloe vera gel stem from the fact that it is chock full of different vitamins, minerals, enzymes and amino acids, which the body can utilize to repair and heal it self For more detail visit here: www.squidoo.co...Vera_care101
T
Merci Mouna ;-)
M
quel bel échange! joli tour d'horizon des cosméto maison. :-)
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité