Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
16 août 2007

Mon produit pour le Swap Europe-Québec

Comme j'avais complètement oublié de photographier les produits postés à Missmiss dans le cadre du Swap (quelle tête de linotte je suis!), la gentille Thomaelle a pris une photo de ma lotion, juste pour moi, afin que je puisse vous la montrer.  Merci Thomaelle!!  Ma lotion au jardin...très jolie photo!

Lotion après Soleil Lime Coconut

Lotion_Lime_Coconut

Et voici la recette: 

Phase aqueuse

320 g de jus d'aloès
320 g d'eau distillée
20 g de glycérine végétale


Phase huileuse

42 g d'huile de chanvre
42 g d'huile d'avocat
42 g d'huile de noyau d'abricot
34 g de cire émulsifiante
26 g d'acide stéarique


Ajouts

6 gélules de vitamine E
2.5 ml de germall plus
2 g de concentré d'orange en poudre
2 ml de fragrance Lime et Coconut

Cette recette donne de 8 à 9 bouteilles de 125 ml.  Il est facile de la diviser.

Publicité
Commentaires
T
J'suis bien contente!<br /> <br /> @ Belleza: Et moi, c'est ta crème à l'orange douce que j'ai terminée. Je l'ai beaucoup, beaucoup aimé! Maintenant, je suis tombée dans celle d'Emie, à l'orange sanguine, et je l'aime vraiment beaucoup aussi! Décidément, vous êtes deux super tambouilleuses!!! ;o)<br /> Grosse bises
B
Elle doit être super, dommage que je puisse pas tester !<br /> Moi j'ai presque fini ta lotion aux agrumes. Enfin...elle est finie depuis un petit moment mais je ''gratte'' les fonds loll :P Je l'adore, la texture est top...l'odeur super (j'adore les agrumes). Ce matin je l'ai utilisé en crème de jour ;D<br /> Bref...elle est dans mon top 5 !!! héhé<br /> Bisous
A
j'adore!!! merci encore
T
Héhé, je suis trop contente que çà vous plaise! J'ai trouvé cette fragrance chez Voyageur Soap & Candle. (à droite dans mes fournisseurs. J'en ai acheté d'autres d'ailleurs, toutes aussi extraordinaires: tarte épicée aux pommes (incontournable pour une Tartopom lolll), gingembre citronné et bonsaï (demandez moi pas d'expliquer mais c'est renversant!) et crème brûlée (ohhhhhhhh!)<br /> J'ai hâte de les essayer....
L
Oui jsuis d'accord elle est à tomber, jveux la même aussi! :D
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité