Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
24 août 2007

Fin du troc avec Thomaelle

Il y a plusieurs mois, Thomaelle et moi avions décidé de se faire un p'tit troc.   De son côté, elle a bien reçu mon colis, alors que moi, après des semaines et des semaines d'attente, il a bien fallu se rendre à l'évidence...le colis tant attendu s'est perdu quelque part sur la planète!  Quelle tristesse!!  Et bien, la généreuse Thomaelle a remis çà et m'a envoyé un deuxième colis, que j'ai bien reçu cette fois-ci!!   Et quel colis, mes amis!!  Des savons, des crèmes et lotions...il y a là de quoi me traiter aux petits oignons.  Je vous montre...


Savons_Thomaelle

Un savon "peau sensible", tout blanc et tout doux.
Un savon douceur exotique "ananas", à l'odeur exquise et tout mignon.  Tiens mon fils l'a déjà reluqué!
Un savon douceur exquise "mangue", en coeur et à l'odeur ennivrante.
Un shampooing provençal "romarin et lavande", qui me faisait envie depuis longtemps sur son blog!

Lotion_Thomaelle

Un parfum de maison "rose, vanille et girofle" qui sent bon comme c'est pas permis.  Il s'est installé sur ma table de nuit celui-là!
Une eau nettoyante "lavande et menthe", à l'odeur si gourmande...pour donner du pep à ma routine beauté du matin.
Un baume à lèvres "abricot" à l'odeur sucrée et à la texture absolument parfaite!

Cr_mes_Thomaelle

Trois crèmes toutes plus alléchantes les unes que les autres.
Une crème hydratante "menthe et romarin", qui contient de l'aloès, des huiles de jojoba, inca inchi et du macérat de lilas.
Une crème exfoliante "toute rose", pour exfolier en douceur et qui contient entre autres choses, du macérat de rose et de la poudre de rose musquée.
Et finalement, une crème moussante "orange fraîche" à l'odeur incroyable et à la texture plus que parfaite!

Oui Thomaelle, tu m'as terriblement gâtée!  Surtout en m'envoyant un deuxième paquet, alors que tu n'y étais vraiment pas obligée!  Tu es très généreuse!  Je suis enchantée et très heureuse!!

Merci du fond du coeur!!  Je t'embrasse!!!

Publicité
Commentaires
T
Oui, les filles, j'ai été très gâtée. Thomaelle est géniale!
L
Hmmm... les douces odeurs... ;)
L
Il y a des jours où j'aimerais bien porter le nom d'un gâteau, moi!!!
D
T'es gâtée ma NSPom. Que de belles choses. Bizz.
M
quelle générosité et puis tout est superbe! Thomaelle tu t'es surpassée !<br /> <br /> bizzzzzzzz Tartopom!
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité