Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2007

Une troisième NSP!!!

Je suis très heureuse de vous présenter ma nouvelle et troisième NSP...Mam'zelle Emie!!!  Emie qui fait des créations à tomber par terre, qui jongle avec les odeurs gourmandes, qui réalise des paniers affriolants!  Allez voir son blog et vous comprendrez que je suis extrèmement choyée de faire partie de ses NSP! 

Après avoir fait un troc avec elle, je peux dire que ses produits, c'est du pur plaisir à consommer sans modération!  Alors, je lui ai demandé timidement si elle voulait bien devenir ma NSP, et elle a dit ouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!  Oh boy!  Je suis vraiment trop heureuse.  Et bien, crois moi Emie, je vais te gâter maintenant, tu vas voir!!!

Tartopom, qui a maintenant 3 NSP géniales et talentueuses...Daphnea, Fée Violette et Mam'zelle Emie!!!

Je vous adore toutes les trois!!!

Publicité
Commentaires
D
Bravo! Mam'zelle Emie, pas n'importe qui! ;-)
P
Tu en as de la chance ma belle !!!<br /> Biz.
T
Oui, je suis vraiment ravie!<br /> <br /> @ Dylam: Je suis très très heureuse d'avoir de tes nouvelles. Je t'embrasse!!!
N
Waouh ! super ! très bons échanges à vous !
D
Coucou Tartopom :)<br /> <br /> Je vois que tu produis toujours autant et que tes produits ont l'air aussi magnifique qu'avant sinon plus.<br /> <br /> Je passais par là et je tenais à te faire la bise.<br /> <br /> A bientôt j'espère cher amie.<br /> <br /> Bisous
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité