Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2007

Production entre NSP

Au lendemain de cette rencontre avec ma NSP Fée Violette, donc, c'est fabrication de bombes de bain et savons fouettés.  Ma Fée n'ayant jamais fait de bombes, elle était plus qu'intéressée à en fabriquer.  Et bien, c'est une réussite et à les regarder, jamais on ne croirait que c'était la première fois qu'elle en faisait...

Bombes Mangue Papaye

042


Pour ce qui est des savons fouettés, alors là c'est une autre histoire...Encore une première, cette fois ci, autant pour elle que pour moi.  Notre technique ne semble vraisemblablement pas encore au point.  Nous avons été chercher la recette de Nadyne et tenté de suivre les explications, mais bon, le résultat est pas terrible.  On verra bien dans trois semaines au final!  Par contre, l'odeur est extra!
Nous avons tenté de faire deux couches, une blanche à la vanille et une rose à la cerise.  La blanche est devenue beige crème et la rose...un p'tit rose fadasse!  Alors là, va falloir encore travailler!!!

Savons fouettés Cerise Vanille (un peu ratés...)

050


N'empêche que çà a été un réel plaisir de faire des cosmétos avec toi ma Fée!  J'espère qu'on en refera un jour ensemble!!!

Publicité
Commentaires
M
salut<br /> il ne sont pas du tout ratés ces savons !!! <br /> pour les couleurs, elles ne sont pas dégrdées par le soude mais restent très clair. J'ai remarqué qu'un colorant naturel marque plus fort (mais il faut le diluer avant de l'incorporer)<br /> n'hésite pas à taper les moules sur le plan de travail pour chasser les bulles<br /> pour finir voilà LE site des savons fouétés (même si Nadine l'explique très bien !!)<br /> bizz
M
j'ai reçu le colis sweet & love : waouuuuu !!! tout est terrible tu verra !!<br /> génial ton démaquillant, j'étais à court et je comptais en refaire ce soir, tu tombes à pic !!!!<br /> j'le teste ce soir et j'te dis ça !<br /> merci, merci !
S
bonjour elles sont super ces bombes de bain<br /> moi j'en ai jamais fait mais à voir le résultat<br /> pour une première fois c'est super<br /> serait-il possible d.avoir la recette et la procédure.<br /> merci<br /> Savonnette
C
superbe !!!!<br /> Et je craque a fond sur le moule poisson !!!<br /> Si on pouvait tout rater comme ça ! mouahah !
D
Superbe comme d'habitude. Tartopom, j'ai reçu ton magnifique colis rempli de belles surprises. Wow! Je capote! J'ai hâte de poster le tout sur mon blog. Bises!
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité