Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2007

Swap un mois pour moi (octobre)

J'ai la chance de participer à une ronde, une ronde de cadeaux.  Oui, le swap "Un mois pour moi" organisé par Candy est très spécial.  Nous sommes douze participantes et un mois est attribué à chacune d'entre nous.  Chaque mois donc, la swappée dont c'est le mois reçoit alors 11 cadeaux faits à la main, selon le thème qu'elle a choisi.

La swappée d'octobre était Malipau et son thème, "La cuisine".  Voici donc ce que je lui ai envoyé.  Etourdie, comme toujours, j'ai encore oublié de prendre une photo de mon colis.  On ne me refait pas.  Malipau m'a gentiment permis d'emprunter sa photo ;-)

Un mois pour Malipau

1_mois_pour_moi_004

J'ai donc envoyé:
Un set de sous-plats au crochet aux couleurs de sa cuisine.
Un baume en barre "Ange au Jasmin" à déposer dans une coupelle sur son comptoir.
Une crème pour les mains "Douceur de Lavande" à utiliser après la vaisselle.
Une gourmandise du Québec, les canneberges enrobées de chocolat.

Voilà!  Au plaisir de vous présenter la prochaine swappée...

Publicité
Commentaires
M
Sympa ton swap!<br /> Si qqn veut échanger un cadeaux avec moi je suis sur Sirpriz ;)<br /> Bonnes fetes<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux et swaps
F
Et bien une fois de plus tu as été au top, ma NSP, vraiment elles ont une chance incroyable les filles du swap "1 mois pour moi"... elles vont être gâtées.
M
dis donc vous l'avez bien gâtée la Miss ! il est cool ce swap !!!
C
Vous avez assuré les filles, et réussi a cosméter sans doublons et tout ! Bravo a vous !!!<br /> ET bravo a toi Tartopom pour tes si jolies créas ! Les dessous de plat sont très sympas ^^
M
c'est super joli ce que tu as fait ! <br /> on était un peu short niveau cosméto hein ?<br /> on a dû se partager le peu d'idées et improviser le reste ! ;-D<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzous!
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité