Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2007

Swap un mois pour moi (novembre)

Après le mois de Malipau, voici le mois de Missmiss.  Le thème choisi par notre amie était "Maman et Bébé".  Alors il était trop tentant pour moi de lui concocter un p'tit panier cosméto tout en douceur pour la peau délicate de bébé et apaisant et calmant pour elle.  Voici ce que mon colis contenait...La photo ne paie pas de mine, désolée!  Alors, Missmiss, si tu en prends une plus jolie....

Un mois pour Missmiss

007


Pour Maman:  une Crème visage à la Rose pour peau fragile
                     une Crème Mentholée pour les pieds
                     un Savon Apaisant et...aprhrodisiaque
                 une Lotion aux Agrumes pour le corps

Pour Bébé:    une Lotion à débarbouiller
                   une Huile de Massage à la Camomille
                   un Savon fouetté Cerise et Vanille

Et parce que Missmiss aime le chocolat noir, j'ai ajouté une tablette de chocolat à l'érable...miam!

Publicité
Commentaires
J
génial ce paquet! les produits pour maman me laisse rêveuse...
C
Paie pas dmine ! Paie pas dmine !<br /> Bah moi j'en veux bien un comme ça quand tu veux hein ! loool
D
Superbe ma NSPom!
F
wahou! tout ses produits doivent embaumer chez missmiss elle a trop d'la chance! tu est vraiment une fée d'la cosméto ,j'ai hate que l'on fasse un echange ensemble,c'est trop top bizzz
B
En fait la rédactrice en chez a complètement disparue du net, alors on reprend les choses en main et on s'occuppe nous mêmes des éditions^^<br /> donc voilà, si tu as envoyé quelque chose pour novembre, pourrais-tu me le renvoyer par mail s'il te plaît?^^<br /> Bisous
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité