Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2008

Une autre belle rencontre!

En ce beau dimanche ensoleillé, j'ai été rendre visite à Daphnea.  Oui, ma NSP m'a gentiment invité à prendre le café chez elle et nous avons fait connaissance.  Nous sommes très vite devenues amies et l'après-midi a été très agréable.  Daphnea est vraiment gentille et accueillante.  Nous avons parlé de plein de choses, échangé des cadeaux et elle m'a montré tous les beaux bijoux et les billes magnifiques qu'elle fabrique.  Oui, je peux vous dire qu'elle a du talent à revendre ma Daphnea!

Suite au troc qu'elle avait proposé sur son blog, je peux déjà vous montrer les pantoufles que je lui ai tricotées contre un livre qu'elle proposait.  Mais ce n'est pas un, mais deux livres qu'elle m'a offert.

Contre ces deux volumes:

handcrafted_soap

essentially_soap

je lui ai tricoté ces jolies pantoufles:

004

La photo ne rend pas vraiment bien la couleur.  En fait, elles sont violettes et mignonnes comme tout!

Je reviendrai cette semaine avec les photos des magnifiques cadeaux qu'elle m'a offerts...des savons, des bombes, des bonbons et des bijoux.  Et c'est les bras chargés que je suis repartie, heureuse et comme dirait Emie, en mode happy!

Daphnea tu es adorable et j'ai passé un excellent dimanche après-midi en ta compagnie!  Merci, merci!



Publicité
Commentaires
M
Je ne savais pas que tu tricotais !!! j'adore^^ ça fait un peu teck (la zique de djeuns) lol<br /> bisous^^<br /> tu m'étonnes, rencontrer sa NSP...trop trop bien !<br /> bisous^^
C
Bah je t'attends y'a pas de soucis mouahah<br /> (attention t'es OBLIGÉE de passer maintenant quand tu viendras en France !)
S
bel échange !!!<br /> trés jolis ces chaussons de lutins !!!
T
Daphnea: Tout le plaisir a été pour moi! Bises!<br /> <br /> Bichon: Des choses à se raconter tu dis? On a pas arrête de placoter ;-)<br /> <br /> Fleur de Violette: Gros bibis à toi aussi!<br /> <br /> Candy: Le café chez toi? Mais quand tu veux! lollll<br /> <br /> Mam'zelle Emie: Oui, me reste plus que toi à rencontrer! ;-D<br /> <br /> Loulou: Oui, que de belles rencontres!
L
Une rencontre pour de "vrai"... J'ai vécu cela avec Chabou en décembre et se fut vraiment trop court mais tellement agréable. Tu vas voir, les deux livres sont très intéressants.
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité