Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2008

Swap un mois pour moi (janvier)

Janvier est le mois de Jolyflo et son thème est "Force et Délicatesse".  Difficile, très difficile....J'ai cherché, cherché, cherché et l'idée m'est apparue soudainement et m'a semblée si évidente.  Un panier cosméto, mais un panier exclusivement aux huiles essentielles.  Aucune fragrance.  Les huiles essentielles peuvent avoir un pouvoir surprenant mais proviennent de fleurs et de plantes qui sont souvent si délicates...  Alors, laissez moi vous montrer ce que je lui ai préparé.


Un mois pour Jolyflo


031


Une Crème Fleurie visage peau sensible au géranium rosat
Un Démaquillant Thé vert et Néroli et orange douce
Un Tonique visage Menthe Poivrée et Néroli
Une Bruine Dynamisante pour le Corps à la bergamote, à l'orange douce et à la lavande
Une Lotion Corporelle Apaisante à l'orange douce, ylang-ylang, patchouli et néroli
Des Sels à Trempette pour Pieds Fatigués à la mandarine, menthe poivrée, romarin et eucalyptus
Un Fondant de Douche à l'orange douce
Et en prime, des Perles de Chocolat blanc à l'Erable (çà c'est pour manger ;-D) (et sont pas sur la photo)

Voilà, j'espère que tout te plaira!  De mon côté, j'ai pris un grand plaisir à tout préparer!


Publicité
Commentaires
J
Merci Tartopom, j'ai déjà commencé à utiliser une partie du colis...mais pour l'instant je n'en dis pas plus, il va falloir attendre jusqu'au 5 février!!!
C
Comme toujours c'est beau ! C'est vrai que tes contenants font toujours super envie ! <br /> Mais en plus, je sais que c'est bien !<br /> Bref 20/20 ^^<br /> <br /> Bientot ton tour !!!! Je cogite deja ! J'ai même commencé chuuuut !
C
Quel superbe colis!! Tout est choisi avec soin, j'adore!! Tu es une vraie petite fée!!!!
K
Ça sent bon jusqu'ici - bravo pour ton interprétation du thème, c'est très approprié! :-)
N
Superce que tu as fait !<br /> <br /> C'est génial le principe de ce swap !!! J"adore !
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité