Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2008

Quand un ange s'appelle Mary...

Connaissez-vous Mary?  La très gentille Mary des Bains Mary-Ange, mais qui est aussi l'administratrice du Forum Faits Maison.  Mary si généreuse, toujours prête à donner un conseil, un encouragement ou un bon mot à chacun.  Et quand elle m'a demandé de faire un troc avec elle, je n'ai pas pu faire autrement qu'accepter.  Elle m'a dit: "Tu seras ma NSP d'un jour, mais attention, je veux avoir un gros, un très gros colis.  Et en échange, je vais bien te gâter, tu verras!"

Et c'est alors que je lui ai envoyé mes coups de coeur.

Et qu'est-ce que j'ai reçu en retour pensez-vous?  Un colis énorme, magnifique, rempli de produits de qualité et d'un cadeau bien personnel.  Laissez-moi vous montrer...

D'abord, la vue d'ensemble...

010

Puis dans le détail...

014


Un Bain Moussant "Sous les Tropiques" à l'odeur de vacances Lime Coconut.

Un Parfum d'Ambiance "Jour de Pluie", délicieusement fruité, bien installé sur ma table de nuit et toujours prêt pour un pshitttt odorant.

Un Nettoyant et Démaquillant "Romarin"  à l'odeur exquise et à la texture veloutée.

Une Crème "Fétish" mentholée pour mes petits pieds malmenés, qui laisse une douce sensation de fraîcheur.

Un énorme pot de Crème Nettoyante "Petits Petons" exfoliante pour les soins des pieds.  Qui aura des pieds de déesse cet été?

Deux Baumes pour les lèvres, un à la Cerise et l'autre à la Pina Colada.  Hydratants à souhait.  Ce sont les meilleurs baumes que j'ai jamais utilisés.


016


Et maintenant des crèmes à foison.

Une Lotion Corporelle "Lait de Poule", fondante à souhait et au parfum irrésistible.

Une Lotion Corporelle "Mon Thé sans T" au parfum de Thé vert.  J'adoooore!

Encore une Lotion Corporelle "La Sexy Mama".  Quel parfum suave. Cerises?

Une Crème Visage "Fleurs d'Aloès" à l'odeur douce un peu citronnée et très agréable.  Parfaite comme crème de jour.

Une Crème Visage "Fleurs de Soie" pour peau mature et sèche.  Bonjour ma crème.  Je sens qu'on va devenir copines elle et moi!  Texture riche et absolument parfaite.


019


Et maintenant, une montagne de savons...

Un Savon "Le Jardin" à la purée de tomates et au basilic. 

Un Savon "Couches-toi là".  Z'avez vu ces couleurs!

Un Savon "Le Grenadier", qui est déjà bien entammé.  Je peux vous dire que les savons de Mary sont exceptionnels.  D'une douceur scandaleuse!!

Un Savon Le Charbonnier" à l'anis et au charbon, très original et à la bonne odeur de réglisse.

Un Savon "Ma Chèvre en Feuille" au lait de chèvre et coloré à la chlorophylle.

Un Savon "Le Mystique" coloré à la carotène.

Un Savon "Sous les Tropiques" qui contient du lait de coco.

Et tous ces savons sont énormes et très joliment emballés.  Si vous êtes intéressés à vous procurer les délicieux produits cosmétiques de Mary, n'hésitez surtout pas à aller consulter sa boutique en ligne.  Ces produits sont d'une très grande qualité et vendus à prix très abordables.


024


Et finalement, une couverture tricotée de ses mains avec de la laine de récupération.  Chaque carreau d'un point et d'une couleur qui lui est unique.  Elle est absolument magnifique.  Je suis très touchée de ce cadeau dans lequel elle a mis beaucoup de temps et tout son coeur.  Je vais en prendre grand soin.

Merci du fond du coeur Mary pour ce magnifique colis.   


Publicité
Commentaires
Z
Pour avoir "gouté" aux soins de Mary, je confirme qu'ils sont Tip Top, j'ai la même crème "fleurs de soie" que toi et la texture est idéale!
M
rho la la ! tu m'as tuée là !<br /> trop beaux tous ces produits ! et connaissant Mary je suis sûre qu'ils sont au top ! ;-)<br /> <br /> bizzzz
B
coucou miss! t'es taguée ;)
J
oh quel magnifique colis !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> tu es super gatée dit donc !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
T
Oui, pour être gâtée, je l'ai été ;-)<br /> Mary est très généreuse et si jamais vous avez la chance de "goûter" à ses savons....
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité