Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2008

Mon colis pour la Fée Violette

Mardi passé, c'était l'anniversaire de ma NSFée.  Je lui avait envoyé un colis qui lui est arrivé pile le jour de sa fête.  Comme quoi le hasard fait parfois bien les choses ;-)
Alors voilà ce que je lui ai envoyé...

009

un Gel Douceur bain et douche "Lime Coconut" enrichi de pro-vitamine B5
un Démaquillant "Thé vert et Néroli" pour démaquiller en douceur
une Huile de Beauté Nourrissante pour cheveux à la fraîche odeur d'herbes
une Crème à la Camomille pour peau sensible bien riche qui vient à bout de toutes les peaux sèches
un Beurre Corporel "Vanille de Tahiti" onctueux et sucré
un pot de mes Sels à Trempette pour Pieds Fatigués aux huiles essentielles antiseptiques et rafraîchissantes
un Fondant de Douche "Vanille de Tahiti" assorti au beurre corporel
un Savon "Orange et Pavot" exfoliant et coloré au curcuma
un Savon "Bleu Lavande" apaisant et relaxant
et finalelement, une Boîte de...Whippets!   Ces petits biscuis chocolat et guimauve si populaires chez nous et qui ont fait son délice lors de son voyage au Québec!

Voilà!  J'espère que tout te plaira ma Fée! 

Publicité
Commentaires
M
Ahhh des wippets ça fait tellement longtemps que j'en ai pas manger ! Ben oui les français se mettent pas a nos gâteaux bien typique haha !!^^
C
Wahou !! Quel fabuleux colis!! Bravo
M
wha ! ca donne envie :D
T
Merci, merci les filles! <br /> Bises à toutes!
B
Joyeux anniversaire Tartopom!!!!!Bizzz
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité