Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2008

Swap un mois pour moi (avril)

Avril était le mois de la gentille Krys qui avait choisi le thème "Beauté Baroque".  J'avais envie de tricoter.  Je lui ai donc fait de jolies petites pantoufles de laine selon ses couleurs favorites et je les ai décorées d'un gros bouton noir et or.  Pour compléter le colis, j'ai ajouté un Beurre de massage fraise et vanille et une gourmandise, des perles de chocolat blanc à l'érable.  Voilà!  J'espère que tu aimeras!

Un mois pour Krys

007

Publicité
Commentaires
K
ouahh trop joli ton colis!!!superbe ces pantoufles!
C
trop choupiiii !!! jen veux moi des chaussons comme ca!!! ca doit etre trop bieiiiiiennnnn
B
bravo pour ce joi mois!!<br /> j'adore els pantoufles!!sont drôlement chouett!
B
bravo pour ce joi mois!!<br /> j'adore els pantoufles!!sont drôlement chouett!
T
Merci à toutes! Cricri, tu viens quand tu veux ;-)
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité