Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2008

Troc avec Blandine

Blandine m'ayant envoyé un délicieux panier aromatique "Spa à la maison", voici ce que le lui ai préparé...

Colis pour Blandine

004

Une Crème Mentholée pour les pieds, rafraîchissante à souhait
Une Crème "Soufflé au Gingembre" pour le corps, aux huiles de coton, camélia et jojoba
Une Bruine Dynamisante pour le corps, aux effluves de néroli, bergamote, lavande et orange douce
Une Lotion "Folie d'Agrumes" pour le corps, peau sensible avec huile de macadam
Une Crème Lavande pour le visage, pour peau sèche et réactive aux huiles de calendula et de macadam
Et trois savons parfumés: un Savon "Crème d'Avocat" qui contient de la purée d'avocat et de la crème 35%, un Savon "Orange et Pavot" exfoliant et coloré au curcuma et un Savon "Cannelle et Bois de Santal" au doux parfum épicé.

(J'ai du retirer le baume à lèvres, car à lui seul, il faisait exploser le poids du colis!)

Blandine a tout reçu en bon état (c'est toujours ma crainte...) et je crois bien que tout lui a plu!

Publicité
Commentaires
M
Superbe tout ces petits cadeaux,bravo<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
P
et tu l'as gâté aussi ! ;-)
P
Bonjour Tartopom ^^<br /> Je te vois pas mal "tourner" sur les blogs à droite à gauche mais je n'étais jamais venue sur le tient... ça craint !<br /> Je le trouve très joli, très sympa ! Tu as été bien gâtée, dis-donc !<br /> A bientôt !
J
Ah lalalala : trop bien ce colis : j'aime tout !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
T
holala c'est divin :)
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité