Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2008

Tague culinaire

Alors là, je me suis fait taguée par Candy et CriCri et c'est avec bonne grâce que je m'éxécute...

Mon univers culinaire...

1.  Quel aliment ou produit détestez-vous? Les légumineuses!  Je les ai en horreur, et c'est peu dire!

2.  Aliments favoris?  Les fruits et en particulier les agrumes.  Je peux pas passer une journée sans manger des oranges!

3.  Recette préférée?  Oh! Il y a en a plusieurs, mais je dirais peut-être une énorme salade colorée remplie de légumes du jardin et arrosée d'une vinaigrette bien parfumée.

4.  Boisson de prédilection?  Le vin blanc bien frais et le thé.

5.  Le plat que vous rêvez de réaliser sans jamais l'avoir fait?  Les rouleaux impériaux.

6.  Meilleur souvenir culinaire? La cuisine de ma grand-mère que j'étais gamine.

Voilà!  Et maintenant je tague bien qui a envie...

Publicité
Commentaires
D
T'es pas née un 31 mars pour rien! Denis aussi adore les oranges. Il doit en manger au minimum 3 par jour!
C
tu as de très bonne habitudes alimentaires !!!
C
^^ merci d'avoir joué !
L
merci pour ton gentil message sur mon blog!!<br /> <br /> je te visiterai egalement ,quand plus detemps!!
J
Hé hé, moi aussi je suis folle des agrumes!
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité