Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2008

Swap "Tea Time"

C'est la gentille Mariejoe qui devait m'envoyer un colis pour le Tea Time Swap organisé par Mam'zelle Emie.  Et vous savez quoi?  Bien c'est chose faite!   Et quel colis j'ai reçu.  Laissez moi vous montrer...


005

Tout d'abord, tout ce qui se rapporte au thé...
Des Sachets de Thé de bain qui sentent bon l'avoine, le romarin, la lavande et le thé noir et qu'elle a fait de ses petites mains.
Un Livre de Cuisine sur le Thé rempli de recettes appétissantes.  J'y ai déjà repéré un cake au thé...
Un Sachet de 100 g de Thé Vert de Chine "Puit du Dragon" absolument délicieux.
Un Sachet de 100 g de Thé Earl Grey "Fleurs Bleues" parsemé de pétales de bleuets.  J'y ai pas encore goûté, mais çà ne saurait tardé.  L'odeur qui se dégage de ce thé est fabuleuse.
Des Bâtons d'Encens "Thé Vert et Menthe" qui laissent une douce odeur dans la maison.  J'adore!
Une Cuillère pour infuser le thé en portion individuelle, très pratique!

Et comme si c'était pas assez, la charmante Mariejoe m'a envoyé tout un tas de cadeaux supplémentaires juste pour me faire plaisir.  Regardez moi ce travail soigné...

029

Un Lait pour le corps "Milkshake Clémentine et Miel" tout doux et à l'odeur envoûtante de bon miel sucré.  Jamais senti une odeur de miel comme çà!
Une Brume d'Oreiller "Sommeil Paisible" à la mandarine verte, clémentine et jasmin.  A moi les doux rêves!
Une Concrète Clémentine et Jasmin, tout doux à déposer au creux des poignets et où le coeur vous en dit!  Il est déjà dans mon sac et quand je sens monter une vague de stress...et avec le boulot que j'fais, çà m'arrive bien plusieurs fois par jour!
Une Jolie Bougie en forme de ruche que ma fille a voulu me piquer, non mais!
Des Calissons, des vrais de vrais,  déjà décédés, oui que j'ai partagé avec les enfants, comme c'est héroïque!
Une Tablette de Chocolat Noir à l'Orange...elle connaît mes goûts dis donc!  Par chance, les enfants n'aiment que le chocolat au lait héhéhé!
Un charmant Coussinet Oculaire à la Lavande, qu'ella a cousu elle-même dans un joli tissu brodé couleur...lavande!   Çà sent bon, c'est beau et c'est tout doux!

Mariejoe, tu m'as gâtée tout plein et je sens que je vais faire des jalouses!  Je te remercie du fond du coeur et j'aime tout, tout, tout ce que tu m'as offert. 

Maintenant, c'est à mon tour de gâter ma swappée...Virginie!  Je suis à préparer un joli p'tit colis pour toi et je compte bien t'envoyer tout çà dès la semaine prochaine.  A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Miam les calissons, moua ça me fait fondre !<br /> <br /> Caly
S
Miaam que des choses délicieuses! Un superbe swap!
L
Certain que tu fais des jaloux, en tout cas, moi je le suis!!! Bel échange que celui-ci.
E
j'aime pas le thé mais si ça avait été le cas j'aurais adoré recevoir un colis comme celui-là. le chocolat noir...mon péché mignon et comme toi les enfants n'aiment que le chocolat au lait.
M
Je suis vraiment contente que ça te fasse plaisir ^^ ! J'espère que ça te donnera quelques moments de relaxations ! <br /> bises,<br /> Mariejoe
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité