Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2008

Swap un mois pour moi (mars)...la suite

Je continue de recevoir les colis de cette ronde organisée par Candy.  Au tour de Missmiss et de la Petite Clochette de me faire parvenir leurs jolis cadeaux...Voyez plutôt!

Petite Clochette

007

Un joli miroir fabriqué et peint à la main dans le style oriental selon mon thème, les mille et une nuits. 

010

Un Gommage Oriental au Rhassoul qui nettoie la peau en profondeur.
Un Savon Oriental Argan et Rhassoul et
Une Huile Scintillante pour le corps qui fait la peau douce comme du velours et qui sent très très bon.

Présentation impeccable et bonheur pour ma peau.  Merci Clochette!

Missmiss

015

Alors là, Missmiss s'en est donné à coeur joie!  Regardez moi ce colis!  Toute une ligne de soins "Sultana" rien que pour moi!  Il y a...

Un Bain Moussant "Samsara" a la belle mousse généreuse et au parfum délicieux.
Un Gel Douche "Sucre Cannelle" à la senteur miel, vanille et cannelle. 
Un Parfum d'Ambiance "Néroli Jasmin" qui sent bon comme c'est pas permis!
Un sachet de Sels de bain surprise "Jasmine Rose"
Un Savon-Shampooing "Sésame Nigelle" au miel et aux huiles essentielles d'ylang-ylang et de cèdre
Un Savon Noir du Hamman "Néroli Jasmin"
Un Beurre Fouetté corporel "Toffee Caramel Cream".  Çà, c'est pour mon p'tit côté gourmand!
Une Crème Lavante Gommante aux billes de jojoba et aux huiles essentielles de mandarine et de bois de rose.
Deux Fondants de bain "Hot Patchouli"
Deux Fondants de bain effervescents "Karma"
Deux Fondants de bain effervescents "Jasmine Rose"
Un Gant de toilette

...et pour m'achever totalement, un petit sac cadeau de sa Caverne Ô Senteurs qui contient:
Une Huile d'Amandons de Pruneaux
Une Huile de Melon de Kalahari
Un mini sachet de Cire florale de Jasmin

Alors là, Missmiss, tu m'as plus que gâtée!  Merci du fond du coeur pour ce colis énorme!

Maintenant, grâce à vous deux, je vais passer des heures de relaxation dans ma salle de bain.  Je voudrai plus en sortir et il va se former une file à la porte...et bien, tant pis pour eux!

Publicité
Commentaires
S
Dis donc, la boite aux lettres devait etre saturee!!!
C
OUahhhh le miroir est vraiment magnifique, clochette est une artiste !!!<br /> Je ne parle pas du colis fabuleux de missmiss... alors là ya de quoi faire... dans peu de temps tu vas à l'impression de te retrouver en vacances au Maroc lol<br /> <br /> Caly
S
Rhôôô !<br /> ça ce sont des colis merveilleux !
M
ça c'est un colis du feu de Dieu !!! missmiss s'est clairement lâché ! et le miroir de Clo, super mimi...sans oublier le reste ! de quoi bien te chouchouter...
M
Whaooo ! mais c'est Noël ici !!<br /> Superbes tout ces cadeaux !!
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité