Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2008

Tea Time Swap...la fin

Après avoir reçu le colis de Mariejoe, je devais à mon tour gâter Virginie!  Voici ce que je lui envoyé...

027

D'abord, le thé...de la maison de thé Camellia Sinensis à Montréal, 3 sachets de thé en vrac.

Un Sencha Mandarine, un thé vert puissamment fruité aux arômes de mandarine.
Un Chaï Camellia, un thé noir épicé de cardamome, muscade, cannelle et gingembre bio.  Un réchauffe-coeur!
Un Cui Yu, un wulong vert au parfum de lilas.  Un thé de printemps très rafraîchissant.

Ensuite, un coffret découverte de Tisanes Inuites "Délice Boréal", délicieuses et très parfumées.

Il fallait envoyer un objet se rapportant au thé.  J'ai choisi un joli pot pour ranger le thé en vrac et un petit sablier tout mignon pour minuter le temps d'infusion du thé, soit 3 minutes.

Et finalement, une surprise sous le thème du thé...un Savon "L'Heure du Thé", au thé vert of course et un Démaquillant visage et cou "Thé Vert et Jasmin" tous deux made by Tartopom.

Virginie a tout reçu et apparemment est très contente de son colis.  Bonne dégustation!!

Publicité
Commentaires
M
quel beau colis :) les thé boreal hummm j'en ai plus ils étaient déliceiux !
L
très beau colis!!
T
@ Virginie: Mais çà a été un réel plaisir de te préparer ce colis;-)<br /> <br /> @ Elisa: Coquine! J'ai déjà répondu à ce tag! Va voir par là: http://tartopom.canalblog.com/archives/2008/02/13/index.html
L
ouah,j'adore le thé <br /> <br /> super colis
V
Ah oui je confirme j'ai été super gâtée !<br /> J'ai déjà remplacé mon savon par le tien et je l'adore !!!<br /> D'ailleurs je suis à l'instant même en train de boire une tasse de wulong au lilas : miam !<br /> <br /> Merci encore ;-)
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité