Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
16 août 2008

Swap un mois pour moi (juillet)

giJuillet était le mois de La Petite Clochette et son thème, "Girly Glamour".  Vous imaginez bien que je m'en suis donnée à coeur joie pour lui confectionner un petit panier cosméto très très fille et très sucré pour une glamourous girl.  Voici ce qu'il contenait.

Le mois de La Petite Clochette

004

Un Bain Moussant "Sweet Love" au délicieux parfum de pomme grenade
Un Lait Corporel "Pink Lady" à la cerise sucrée
Un Baume Après Rasage "Lady Marmelade", une véritable friandise pour les jambes
Un tas de Bonbons Pétillants pour le bain "Fruity Candy" et "Coco Candy"
Et un Savon "Love's Paradise", qui sent trop bon l'orange, le patchouli et l'ylang ylang.

Voilà Clochette, j'espère t'avoir fait plaisir. Un panier tout gourmand qui ne te fera pas prendre un gramme!

Publicité
Commentaires
C
MISERE !!! C'est trop beau !
C
Un jolie theme et un magnifique panier ! Elle est chanceuse la demoiselle.<br /> <br /> Je te tag, tu peux venir voir le reglement chez moi ;-), j'ai hate d'en apprendre davantage sur toi si tu joues le jeux !<br /> <br /> Biz"
G
super ce colis !<br /> Moi aussi je t'ai primée ^^
L
Te voilà primée du Brillant Webblog 2008 parce que je suis fan de ton blog...
R
c'est tout à fait splendide tes produits!!! Je me serait fait un grand régal ... avoir eu la chance de recevoir un tel cadeau!! Félicitations... tes produits semblent être une réussite !!! J'aime beaucoup ton blog! Bravo!
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité