Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2008

Un peu de tricot pour mon homme

Bonjour les copines!  Et bien juste pour vous rassurer, je suis toujours vivante, mais juste un peu trop occupée!!  Mais là, dans quinze jours, je serai en vacances pour une semaine...je vais pouvoir souffler un peu et me remettre à mes tambouilles chéries j'espère.  J'ai plein de projets en tête, des idées nouvelles pour des savons et quelques trucs trop sympas vus chez Emie, Parfum et Clochette entre autres...

En attendant, je vous montre les gants que j'ai fait pour mon chéri.  Oui, il m'a demandé de lui tricoter des gants bien chauds, mais pas trop.  Monsieur a besoin d'aération, je lui ai donc tricoté des gants en alpaca, mais sans les bouts de doigts....fallait y penser pas vrai!  Les voici donc, portés par les mains de l'homme en question. 

Gants sans les bouts de doigts

003

Sont jolis n'est-ce-pas?  J'ai utilisé une laine toute douce, en fait un mélange de laine et d'alpaca "New Alpaca de Lana Gatto.  Le patron vous intéresse?  Allez voir par ici.

C'est la première fois que je fais des gants.  Ils m'ont donné un peu de mal, mais le résultat est quand même bien satisfaisant.  A bientôt...

Publicité
Commentaires
I
Bonjour, j'aimerais avoir le patron des mitaines pour homme mais quand je clique sur le lien, rien ne se passe. Merci
H
Pouvez vous me donner le patron de ces jolis gants. Ils sont superbes.<br /> <br /> MArie Christine
M
Bonsoir je souhaiterais avoir les explications pour ces magnifique mitaine car le lien ne fonctionne pas <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup
M
1 semaine ? ah oui t'as speedé !! ^^
Z
bravo, ce n'est asp évident!<br /> bonne idée
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité