Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2008

Connaissez-vous Biscotte?

Si comme moi vous aimez tricoter des chaussettes, je vous recommande chaudement d'aller faire un tour chez Biscotte.  Cette fille est une véritable dynamo.  Mère de famille, tricoteuse émérite, elle teint elle-même à la main de douces laines dans des coloris absolument ravissants.  Et ce n'est pas tout!  Cette gentille Biscotte donne des leçons de tricot et a même son propre club de tricot, le "Club Biscotte aux Pieds". 

Finding_Nemo

 

Et quand j'ai vu sur son blog qu'elle mettait dans sa boutique de la laine à chaussettes aux couleurs de Némo et de Doris, bien j'ai pas pu m'empêcher de les lui commander.  J'ai reçu le tout très rapidement, bien emballé et accompagné d'un mignon petit sac aux couleurs de Biscotte.

 

004

Alors, qu'es-ce que vous en pensez?  C'est joli, n'est-ce-pas?

Publicité
Commentaires
L
La laine est super jolie!
M
wow des cours de tricot ca doit etre pas mal ca je crois que c'est pour moi ce genre de cours.<br /> j'adorerais tricotter mais je ne suis pas capable ben en fait ya personne pour me montrer. ma mere ne tricotte pas alors....<br /> mais j'aimerais tellement faire de jolis bas de laimne a mon bébé et des écharpes ha c'ets beau de rever
G
Aïe, cela fait déjà plusieurs fois que j'ai failli craquer pour cette laine Némo! Mais là.. en voyant l'échevau.. Grrrrrrrrr je crois que mon compte est bon!<br /> J'ai hâte de voir ton chef d'oeuvre!<br /> Bises
M
C'est super !! La laine est vraiment belle j'adore la bleu... en plus les couleurs que j'adore !!! Mouarf monsieur le banquier va me gronder !!
J
Très mignon en effet !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité