Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2009

Je reviens le temps de vous montrer des merveilles!

Bonjour à vous toutes les copines! 

Comme vous le savez déjà, je ne suis plus présente sur mon blog, le temps d'une pause indéterminée.  Mais aujourd'hui, j'ai décidé de tricher un peu, et de réouvrir ce blog, afin de vous montrer les merveilles que j'ai reçues cette semaine. 

Mais, je voudrais d'abord remercier toutes celles qui ont eu une pensée pour moi, qui m'ont contactée, soit en laissant un commentaire sur mon blog, ou sur leur blog respectif, ou même sur un forum, soit en m'envoyant un courriel ou même une carte à mon domicile.  Tous ces petits gestes m'ont touchée, et m'ont aussi aidée à passer à travers ces épreuves en me donnant des boosts d'énergie dont j'avais bien besoin.  Vous ne m'avez pas oubliée et je vous en suis tellement reconnaissante, si vous saviez....Et moi qui pensait devoir fermer ce blog!  Quelle idée de fou, vraiment!  Je vous aime toutes et je vous embrasse bien fort!

Cette semaine, donc, j'ai reçu un énooooooooooorme colis de ma gentille NSP, Mélyssa.  Mais quand je dis énorme...ont participé à ce colis: Mélyssa, Loulou, Christine, Lutin, Virginie, ma Fée Violette, Irène et la gentille Caly.  Allez, que je vous montre...


013

Pour débuter, un magnifique bouquet de fleurs en soie dans les tons de blanc, bronze, or et orange brûlée, tout à fait dans les couleurs de ma déco de salon.  Je lui ai trouvé une place de choix sur une table du séjour et il en jette plein la vue.  Magnifique!

004

Une doudou, toute douce à souhait et bien enveloppante et qui va aussi à ravir avec ma déco...Mélyssa, t'as un don ou quoi?...j'avais déjà ma doudou pour l'hôpital, maintenant j'aurai ma doudou pour mon salon.  Depuis que je l'ai, j'arrive plus à m'en séparer!

006

Une montagne de laines moelleuses signées Biscotte.  Alpaca du Pérou, mérinos, coton...dans des coloris tous plus jolis les uns que les autres...Les doigts me démangent déjà!  A moi, les chaussettes, les mitaines, les foulards...Et c'est Biscotte elle-même qui a fait la sélection des échevaux.  Biscotte, t'es tombée pile poil dans mes goûts!

   010

 De Loulou, une jolie pochette à bandoulière, réalisée à la main par sa soeur et vraiment très très belle.  Je l'adore.  Et qui contenait un livret de Sudoku pour faire marcher mes neurones et passer le temps à l'hôpital, et une petite boîte de cartes sur lesquelles on peut lire des pensées positives pour les jours où on a moins le moral...  Merci ma Loulou!

015

Et comme si c'était pas assez, ma copine Mélyssa a ajouté un panier cosméto rempli de douceurs pour ma peau sèche malmenée par la chimio.  Voici ce qu'il contenait...

Un Lait hydratant pour le corps, à la bonne odeur de magnolia, onctueux et riche à souhait.  Exactement ce qu'il faut à ma peau présentement.
Un Liniment nettoyant peau sensible pour le visage.  Déjà testé et approuvé à 100%.
Un Tonique hydratant pour peau sensible.  Un gel tout frais qui complète à merveille le liniment.  Merci Mély!
Une Crème hydratante peau sensible toujours.  Une crème onctueuse et bien riche parfaite pour moi.
Des Sels de bain relaxant dont l'odeur est à se rouler par terre.  Utilisés déjà deux fois et je peux dire que c'est un régal de fraîcheur et de délassement.
Des Bombes de bain qui ont eu un peu de difficulté à accepter le voyage jusque chez moi.  Il en reste quelques unes, les autres s'étant transformées en poudre pétillante.  Pas encore testées, mais reniflées oui, et l'odeur est exquise.
Une Argile lavante pour le corps, pas encore testée, mais çà ne saurait tarder.
Un Savon hydratant à la purée de canneberges et de myrtilles, qui sent bon, bon, bon.  Il va aller rejoindre ses petits copains sur mon plateau à savon et attendre son tour bien sagement.

Merci Mélyssa, pour ce panier NSP, je ne m'attendais pas à cela aussi rapidement.  Dès que je le pourrai, je me vengerai, héhé!  Je suis trop contente! 

Alors, à vous toutes, qui avez contribué à ce méga colis, je vous remercie du fond du coeur.  Avec un merci tout spécial à Mélyssa qui a tout organisé.  Vous m'avez fait plaisir, vous pouvez pas savoir comment et grâce à vous, ma prochaine hospitalisation se fera plus douce.  Merci, merci!

Et tant qu'à y être, je veux vous montrer deux autres cadeaux que j'ai reçus au courant de l'hiver:

021

De Kajin, un joli Bonnet Odessa bien souple et doux qui m'a tenu bien au chaud et que j'ai même porté à l'hôpital quand il faisait froid;  et que je porte encore d'ailleurs...

019

Et de Nin-8, un Bonnet délicatement ajouré et lui aussi d'une douceur incroyable, tricoté dans une fibre qui contient du bambou.  Un réel plaisir à porter.  Lui aussi, m'a suivi tout l'hiver.  D'une incroyable légèreté à porter même à l'intérieur.
Un Savon bien doux, comme juste Nin-8 sait les faire.  Non photographié, car déjà tout fondu!

Le bonheur avec ces deux jolis tricots, c'est que je vais pouvoir les porter même quand j'aurais retrouvé mes cheveux! 

Alors, voilà, je vous remercie les copines.  Vous êtes toutes des amours!

A bientôt!!!

Publicité
Commentaires
P
Je suis ravie de voir que tu nous revient, j'espère que tu vas bien et te fais de gros bizous.
M
Elles sont super toutes tes copines de t'avoir si joliment gâtée.
E
merci pour ton message sur mon blog.<br /> <br /> je suis contente que tu "reprennes du poil de la bête" comme on dit chez nous en France.<br /> <br /> Je ne supporte pas les bonnets sur le front (ça me fait froncer le front) mais pour ceux-là, je ferais bien un effort. Sont trop chouettes.<br /> <br /> Reposes-toi bien !
F
Superbe colis de merveilles !!!!! Les bonnets sont très très beaux, moi je ne fais que des simples.... Bisous
M
j'adore le bouquet de fleurs en soie...je le trouve vraiment trop beau.Tu dois sûrement pas savoir où il a été acheté!!jvais essayé de le trouver, j'ai craqué dessus comme pour du chocolat.c'est fou.
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité