Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2009

Un colis de Parfum...et un autre des Céphées!

Enfin de retour à la maison et oui, cette fois-ci, c'est pour de bon!  Fini l'hôpital!  Je débute une longue  convalescence après 5 mois de durs traitements.  Mais j'ai gagné la bataille et c'est ce qui compte vraiment.  Je suis tellement heureuse!!!  Me reste qu'à bien me reposer, bien manger et reprendre mes activités tout doucement...Et j'ai encore plein de trucs à lire et plein de belles laines à tricoter, bien installée sur ma terrasse ce printemps...oh la grosse vie sale....

Et puis, quand je suis arrivée à la maison, j'ai tout de suite remarqué deux colis sur la table du salon qui m'attendaient bien sagement.  Oh my god, encore des cadeaux pour moi.  Bon sang, je suis trop gâtée, je commence à être franchement mal à l'aise...Mais çà m'a pas empêchée de les ouvrir quand même, çà non!

Alors, le premier, un gros colis de Parfum rempli de douceurs dont elle seule à le secret.  Je peux dire qu'elle porte bien son nom Parfum!!  Et le deuxième, un énorme colis, mais quand je dis énorme, le mot est faible vous verrez, tout juste arrivé de la France.  Un cadeau collectif organisé par Bichon et qui contient une montagne de savons réalisés par plein de bloggeuses associées au Forum Céphée Natur'elles.

Alors, là c'est la totale!  Je suis vraiment choyée et puis merde, je me suis mise à pleurer, mais pleurer comme une fontaine.  Je sais pas, c'est trop, trop de cadeaux.  Vous m'avez touchée droit dans le coeur, et puis je sais pas quoi dire, comment vous remercier de tous ces élans de générosité? 

Merci, merci de votre support durant ces 5 derniers mois, votre gentillesse, vos sourires,  vos petits messages remplis d'espoir, vos courriels d'encouragement, vos photos, vos cartes envoyées à la maison, vos beaux cadeaux...les savons, produits cosmétos, foulards, les petits bonnets tricotés que j'ai portés tout l'hiver, les livres lus durant mes très longues heures passées à l'hôpital, les montagnes de laine (il y a une belle écharpe en cours de réalisation), la doudou moelleuse, le bouquet magnifique, les chocolats partagés avec les enfants...merci du fond du coeur!  Vous m'avez donné du pep et du boost dans des moments difficiles de douleur et de grande fatigue.  Ajouté au support extraordinaire de toute ma famille, de mes collègues de travail et aux excellents soins reçus des infirmières et des médecins, je ne pouvais pas faire autrement qu'entrer en rémission rapidement!

Maintenant, laissez moi vous montrer ce que contenait le colis de ma chère Parfum...

002

Un Savon liquide pour les mains pousse-mousse aux huiles essentielles d'orange douce, d'orange sanguine, d'orange 5 fold et de pamplemousse blanc.  L'odeur est délicate, rafraîchissante et je ne doute pas un instant de la douceur de ce produit.

Une Huile de bain moussante qui contient de l'huile d'amande douce et parfumée à la crème de coco et à la vanille.  Ces deux fragrances se complètent à merveille et le résultat est plus qu'heureux.

Un Lait de bain moussant parfumé au pluméria d'Hawaï.  Je ne connais pas cette odeur, mais il me tarde de l'utiliser, car juste à sentir le sachet...

Un Savon à l'avocat qui contient du bon beurre de karité, de la purée d'avocat et de la crème fraîche.  Un classique toujours tellement apprécié et tellement doux pour la peau.  Mais celui de Parfum a un petit quelque chose en plus...il est délicatement parfumé à la fragrance "pois de senteur".  Non, mais elle ne s'appelle pas Parfum pour rien quand même!

Un Sachet d'encens choco-cerise-vanille qui sent vraiment très, très bon.  Que rajouter de plus?  Mais là, je veux savoir.  C'est toi qui ait fait çà Parfum?  Parce que là, tu m'en bouches un coin!!

Et, finalement, un bouquin, un Roman "Une nouvelle chance" à lire ce printemps installée sur mon patio en écoutant les p'tits zoizeaux.

Alors, voilà, ce que contenait le joli colis de Parfum.  Merci beaucoup ma belle de ta générosité  Je suis très touchée et absolument ravie!  En plus, depuis le temps que je rêvais et bavais devant ton blog, bien là je vais avoir la chance de me prélasser dans mon bain 100% Parfum.  C'est pas beau la vie?

D'ici peu, vous verrez tout ce que contenait le méga colis venu de l'autre côté de l'atlantique.  Je veux faire durer le suspense un petit peu héhé!

A bientôt...

Publicité
Commentaires
L
ouh,c'est un enorme colis ça!!<br /> au fait taguée,ma belle!
G
ohhh te voilà de retour !!! Supeeeeerrrr !!!<br /> Bon rétablissement et profites bien de tes colis.. Tu as été super gatée !!!<br /> Bizzzz
T
OUais, tes étagères vont crouler sous les câlins, ma Tarto. Superbe!!<br /> <br /> Take care!
M
Prends soin de toi c'est le plus important et sache que c'est à travers la maladie que l'on découvre l'essentiel....<br /> Bisous
B
Le colis de Parfum est superbe, de quoi te chouchouter!!! <br /> Si l'on a pu contribuer, par ces petites choses, à t'aider à avoir l'énergie pour te battre et à garder le moral, alors mission accomplie!! je t'embrasse bien fort!!!
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité