Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2009

Echange avec ma NSPhnea

Durant tout le temps où j'ai été malade, j'avais comme on dirait perdu le goût de tambouiller.  Forcément, je n'avais pas le droit d'utiliser de cosmétos faits maison et j'ai du me rabattre sur les produits du commerce.  Pas le choix...Et presque jusqu'à la fin, j'ai pensé tout arrêter...blog, cosmétos, savons, NSP...mais quand j'ai reçu tous vos merveilleux cadeaux les filles, je me suis dis que j'avais une chance inouïe de vous avoir et que votre amitié m'était très précieuse.  Si c'est pas du "boost" çà!! 

De retour à la maison, j'ai ouvert mon armoire à tambouilles et mon gros grimoire et les doigts se sont mis à me démanger...oh!  une petite tambouille par jour, çà me fait du bien et çà ne m'épuise pas trop.  Ce qui, mine de rien, m'a permis de préparer un joli petit colis pour une de mes 4 NSP...Daphnea.  Les autres, ne vous inquiétez pas...votre heure va sonner bientôt!! 

Daphnea de son côté, m'avait préparé un colis rempli de surprises....

076

078

Toutes les surprises joliment emballées

082

3 savons tous plus beaux les uns que les autres dont l'odeur est à se rouler par terre

Le Kiwi-Pamplemousse très joli avec ses petites graines de pavot

Le Banane et Crème qui contient des perles de tapioca

Le Tropicana Club magnifique avec ses éclats de savon transparent et à la bonne odeur de coco, oui c'est mon coup de coeur!

On sent que Daphnea s'amuse trop à savonner et le résultat est magnifique!

086

Un Mini-kit "Pet de Singe", qui contient une bombe effervescente comme seule Daphnea en a le secret et un tas de bonbons pour le bain à l'odeur affriolante!

087

Un gros Bonbon Effervescent trop trop beau pour être utilisé!  L'odeur, vous pouvez pas savoir!

089

Tout un tas de sachets de Thés de Bain aux Petits Fruits des Bois

093

Et pour terminer en beauté, un Collier aux couleurs d'un ciel d'été et ses boucles d'oreilles assorties.  Vraiment ravissant avec ses petites tortues bleues et blanches.  J'ai craqué en le voyant!  Ah!  Tu sais que je suis une fan de tes créations!

Je te remercie ma Daphnea pour toutes ces douceurs.  Tout est beau, tout sent merveilleusement bon, je suis ravie!  C'est pas croyable la chance que j'ai!!! 

Je t'adore Daphnea!

Demain, je vous montrerai le contenu du colis que je lui ai envoyé en retour...

Publicité
Commentaires
S
Mdr pour les pets de singes!!
P
Oooh c'est magnifique! Et les petites tortues sont à croquer :p
J
Waoooooooowwwwwwwwww c'est trop beau !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
C
Quel magnifique colis :-) je viens demain pour voir la suite !!!
S
Woa, trop beaux tous tes cadeaux! Marrants tes pets de singe ^^<br /> Gros bisous
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité