Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2009

Sels de bain

Après les savons, je pense bien que ce que je préfère, ce sont les sels de bain.  Et ces temps-ci, les longues randonnées sont un bon prétexte pour s'y prélasser.  Hier, j'ai donc préparé non pas un, mais deux pots de ces sels parfumés. 

Toujours selon ma recette de base améliorée, j'en ai fait deux versions.  Une blanche "rafraîchissante" (bois de rose, bergamote, frankincense, orange douce) et une rose "relaxante" (lavande, ylang-ylang, rose)

sel_de_bain_010

Bon mercredi à toutes!

Publicité
Commentaires
C
Les sels de bain je les trouve très agréables (toucher, visuel, parfum) le seul hic c'est qu'il faut prendre des bains pour les utiliser :/
C
Parfum divin, relaxant à souhait.....bon bain ma belle!!!<br /> mille bisous
T
Je suis si contente de te retrouver à l'oeuvre. <br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> Tarzile
L
c'est beau ,c'est relaxant !!!
L
Mmmm, la première association d'HE, rafraichissante, me fait de l'oeil... ça doit sentir trop bon !
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité