Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2009

Une écharpe à chevrons

Voici une écharpe que j'ai tricotée lors de mon dernier séjour à l'hôpital, une jolie écharpe à chevrons avec un des échevaux de laine Biscotte que vous m'avez envoyés en cadeau les filles.  Très jolie et super facile à tricoter pour quelqu'un qui a une petite base en tricot...maille à l'endroit, maille à l'envers et augmentations.

119

Le soleil n'étant pas au rendez-vous aujourd'hui, les couleurs semblent un peu terne sur la photo, mais l'association de corail et de gris est vraiment très réussie.  Une écharpe qui sera bien belle cet automne pour aller à la cueillette des citrouilles...

S'il y avait des personnes intéressées à avoir le patron, je vous le donnerai.

J'ai d'autres projets à terminer...un pull pour ma fille (oh il me reste qu'une manche à terminer!), les mitaines et les chaussettes du Club Biscotte (il me reste tout l'été, pas vrai?), et une petite écharpe en cashmere pour moi.

Mais j'ai pas pu m'empêcher de commencer un autre tricot, une petite écharpe bien chic pour Noël prochain avec la laine que Mariejoe m'a offerte.  Je vous montre le petit bout...

122

Voilà!  Et vous les tricoteuses, êtes-vous du genre à terminer un morceau avant d'en commencer un autre, ou plutôt à débuter plein de projets et d'alterner les plaisirs?

Publicité
Commentaires
R
bonjour bravo pour cette écharpe jai un modele et des explications pour ce point mais je ne comprends pas pouvez vous me donner vos explications peu etre que je vais mieux comprendre merci a vous lire
H
Ce foulard est superbe! J'aimerais bien avoir le patron.Merci !
F
Effectivement, joli boulot. Vraiment beau.
F
Heu j'ai eu jusqu'à 4 cricotages en même temps.... lol
S
C'est très chouette, mais j'ai horreur de tricoter, cela dit, je garde l'idée et je la demanderai à ma maman !
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité