Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2009

Un p'tit tag en passant...

Je me suis fait taguée par Fidji pour répondre à un petit questionnaire bien sympathique.  Alors voilà, je m'exécute!

1. Mettre le lien du tagueur sur mon blog.


2. Préciser le règlement du tag sur mon blog.


3. Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance me concernant.

  • Je ne peux absolument pas démarrer ma journée sans une bonne dose de café.
  • Je déteste les mouches, elles me répugnent!
  • J'adore les oiseaux, je passe bien du temps à les observer.
  • Je ne peux pas m'endormir le soir si je ne suis pas passée par le bain ou la douche.
  • Je suis incapable de me coiffer.  Jolies coiffures, chignons et nattes, ce n'est pas pour moi!
  • J'adore les desserts...je suis une incorrigible gourmande!  C'est pour çà que je fais des cosmétos souvent si gourmands!  C'est moins dur sur la ligne!!         

 

4. Taguer 6 personnes en indiquant leur lien.

Je n'aime pas tellement taguer les gens, alors je vous laisse libre de vous y coller si l'envie vous prend!

Bonne fin de soirée à toutes!

TN2_16797_etoiles

Publicité
Commentaires
F
bin je pense oui!!
P
... Si ça se trouve, être gourmande est la condition sine qua non pour être cosméteuse, Fidji ;)
F
merci d'avoir joué le jeu ma belle. n'empêche, c'est dingue le nombre de cosméteuses qui sont gourmandes hihi!! je crois qu'on a toutes ça en commun!! bisous passe une excellente journée
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité