Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2009

Des savons merveilleux

Quelle surprise hier en allant à la boîte aux lettres.  Une enveloppe toute blanche m'attendait et une délicieuse odeur s'en échappait.  Je l'ouvre et découvre 3 superbes savons de mon amie Crudité.  La coquine m'a envoyé çà, comme çà, sans prévenir.  Crudité, merci beaucoup, je suis une fan finie de tes savons et ceux-là m'ont l'air fameux.  Je suis ravie!

Les Savons de Crudité


Savons_Crudit_

Un Savon Doux "Rose" à l'huile essentielle de bois de Hô, que je ne connaissais absolument pas, mais que je vais devoir me procurer!
Un Savon Fraîcheur "Baume du Tigre" parfumé aux huiles essentielles de menthe poivrée, cajeput, camphre et girofle...quelle odeur mes amies!
Un Savon Naturel "Café", parfait pour enlever les odeurs de cuisine sur les mains.

Merci ma Crudité!  Tu es un amour!  Je t'envoie à mon tour quelques savons très bientôt.

Publicité
Commentaires
N
J'adore les savons de Crudité, ils sont géniaux! Profites-en bien!
C
Eh moi qui me disais "Tiens je vais faire un p'tit tour très rapide sur la blogo et je vais dormir !"<br /> Et je tombe sur ton article !<br /> Fallait pas, ça y est je rougis.<br /> <br /> Bon cette fois je vais dormir.<br /> <br /> Crudité
L
Chouchoutes toi bien!!!!!! Le rose et le baume du tigre doivent sentir merveilleusement bon!!!!!
C
Ben dis donc tu en as de la chance !!! profites en bien.<br /> <br /> Bisous
E
voila de quoi te chouchouter :)
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité