Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2009

Coups de coeur, semaine du 31 mai 2009

Alors, mes coups de coeur cette semaine...

Mariejoe et son Duo "Lavande & Romarin"Shampooing Solide et Après-Shampooing en Barre. ..facile à emporter en vacances et d'une belle couleur violette.  Voilà comment allier l'utile à l'agréable!

Cherry Chantilly
 et son Pain Exfoliant Drainant "Bikini Bottom"...tonifiant et rafraîchissant tout à la fois, c'est un soin complet.

Youpipi et son Duo de Masques Vivifiant et Purifiant...prêts à l'emploi, il n'y a qu'à ajouter un peu de lait et d'huile et le tour est joué.  Là encore, parfait à emporter dans la trousse de vacances...

Jasmine et se s Crêpes Thaï à la Noix de Coco...dépaysantes et réconfortantes.  Totalement nouveau!

Sensation Nature et ses Bombes de Bain "Détente Lavande"...oui, je sais les bombes sont maintenant archi connues, mais que voulez-vous, je craque toujours devant ces belles boules de bain et celles ci sont parfaites! 

Tarzile et sa Compote de Framboises et de Rhubarbe au Sirop d'Erable...Tarzile a le don de nous étonner avec ses mariages de saveurs exquises.  Si simple, mais si bon!

Merci les filles pour cette belle semaine!

coeur

Publicité
Commentaires
S
Rooooo merci ma belle! j'avais pas vu! t'es trop mimi!<br /> Gros poutous<br /> Chris
M
Je craque sur le shampooing et l'après shampooing ! <br /> Merci à toi pour cette sélection<br /> Bises
M
Oh merci !!<br /> J'adore les produits que tu as choisi !<br /> Miam crêpes a la noix de coco !!
F
bisous et bonne semaine à toi
C
Une recette avec du sirop d'érable ? Je file de suite !!!<br /> <br /> Crudité
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité