Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2009

Coups de coeur, semaine du 7 juin 2009

Encore une semaine riche en coups de coeur...et j'ai bien de la difficulté à me restreindre d'en nommer seulement cinq comme je voulais le faire au début, alors j'y vais tout de go!


Vanilla Bean
et sa Crème visage "Clémentine Néroli"...pour une première crème visage, bien elle est drôlement réussi, puis moi, quand on me prend par les sentiments...c'est-à-dire par les agrumes...Et puis l'étiquette est si jolie!

Sensation Nature et sa Brume d'oreiller "Kamasutra" aux huiles essentielles coquines...moi qui adore les odeurs envoûtantes, juste à voir le choix de ses huiles et je fond de bonheur!

Athenarottweiler
et sa Poudre de Lait pour le bain "Ananas Papaye"...une recette toute simple, mais qui doit sentir si bon.  Et le flacon est trop beau avec les petites couches de couleur!  Oh! une bougie et c'est la détente assurée!

Cathou et sa Boîte à Boutons...si ravissante et avec une finition irréprochable.  Il y a là matière à rendre la couture vraiment très plaisante. 

Parfum et son Savon Petite Spirale Explosion d'Agrumes...encore une fois...les agrumes...j'y peux rien, je suis tombée dedans que j'étais petite!  Puis en plus, il est magnifique!

Létis et sa Crème Corps Caféinée...bourrée d'ingrédients pour s'attaquer à cette vilaine cellulite...arrrrgggh  un must cet été!

Réo et son Retour sur la Bloggosphère...parce qu'elle m'a manquée et que je ne suis pas la seule d'ailleurs.  Réo nous sommes ravies que tu sois de retour!

Mariejoe et son Parfum "Pêcher Mignon"...orange, pêche, santal, vanille...que dire de plus.  Mariejoe a le sens des odeurs comme personne!

Et finalement, Emie et son tout nouveau livre "Mes Soins Bio: 40 recettes pour bébé et maman"...connaissant toute sa rigueur et l'étendue de son savoir, je suis certaine que ce livre deviendra un must pour toutes les nouvelles mamans.  Félicitations Emie pour tout ce travail que tu as accompli.  Tu te vois aujourd'hui récompensé pour tous tes efforts!

Je souhaite à toutes une belle semaine ensoleillée!

Soleil_brille

Publicité
Commentaires
M
Merci merci merci !! Milliers de bisous !
V
Merci ma gentille Tartopom, ça me fait drôlement plaisir !
S
Roooooooo merkiiiiiiii ma caille!!! cette brume m'a donné envie de faire du parfum, c'est marrant.<br /> Bises ma louloutte
M
Félicitations à Emie^^<br /> J'avais vu toutes les autres recettes, sauf celle de Parfum que je vais aller voir.<br /> Jolie sélection, c'est vrai que c'est pas évident de choisir !
M
Superbe sélection ! Bisous
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité