Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2009

En attendant...

En attendant de nouvelles créas, je vous fais voir encore des photos prises durant mes petites randonnées. 

Anémone du Canada

An_mone_du_Canada

Petites fleurs printanières qu'on aperçoit fréquemment en bordures des sentiers dans les sous-bois.  J'en ai vu des talles immenses, c'est trop joli!


Oriole de Baltimore

Oriole_de_Baltimore

Petit oiseau coloré au chant très enjoué.  Pas facile à photographier, il ne reste pas en place très longtemps le coquin.  On le rencontre principalement dans les boisés de feuillus et dans les parcs.


Héron Vert


H_ron_Vert
 

Beaucoup plus petit que le Grand Héron, il se tient au bord des lacs, des rivières et des marais.  C'est d'ailleurs au marais du Parc-Nature de la Pointe-aux-Prairies qu'on a réussi à le photographier, mais il a fallu travailler dur pour s'en approcher!  Il était à chasser un insecte ou un petit poisson dans l'eau du marais.  Il a pas l'air commode, vous trouvez-pas?  Il a une de ces tronches...

Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique !!! Tu en as de la chance... <br /> Contente de te revoir ici en pleine forme !!!<br /> Merci pour ton message.<br /> Gros bisous ma belle.
P
Quelle belle nature et quels beaux oiseaux! Les couleurs sont de légion chez toi? Merci beaucoup de partager tes photos!
M
Tes photos sont hyper belles ! tu as quoi comme APN ?
M
Ce héron est magnifique !!! J'en ai jamais vue comme ça ! Tu te balade où exactement ?
C
Le petit oiseau orange et noir me donne des envies de savon :P
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité