Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2009

Troc avec Biscotte

Biscotte et moi avons eu l'idée de faire un bel échange, quelques produits cosmétos contre un écheveau de sa superbe laine.

Je lui ai donc envoyé ceci...

Colis_Biscotte

Une Huile de bain moussante "Mangue Papaye Fraise"
Un tube de Sels de bain aromatiques et fleuris "Sensuels"
Une Crème corporelle "Caffe Latte"
Une Bombette moussante "Tutti Frutti"
Un Savon "Agrumes"
Un Savon "Citron Lavande"


Et moi, en retour, j'ai reçu cela...

002

Un écheveau de laine alpaca "Indian Corn, édition limitée" de 100g, si belle et si douce!
Il y avait longtemps que je la reluquais dans sa boutique!  Je vous conseille d'aller un coup d'oeil et vous verrez que Biscotte fait des choses magnifiques!


Et parlant tricot, je vous montre ce que je viens de terminer avec la "Pink Ribbon" laine et coton de Biscotte...une jolie petite écharpe pour une gentille petite fille.

011

Je souhaite à toutes un bon week-end!


Publicité
Commentaires
C
ralalala ton café latte je me souviens encore de l'odeur! terrible!!
P
tres bel echange....tu fais vraiment des choses tres tres sympas!!!!!on pourrais se faire un petit echange , un de ces quatres, j'en serais tres fier!bisous
C
Ca c'est un bel échange !<br /> <br /> Ya pas à dire tu n'as pas perdu la main.<br /> <br /> Crudité
K
Quelle magnifique laine! Wow!
V
Quelle est belle cette laine, tu dois avoir les aiguilles à tricoter qui te démangent !<br /> Magnifique échange.<br /> <br /> Bon we à toi aussi ma coupine !
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité