Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2009

Un colis pour Emie

Ce matin, Emie à reçu le colis NSP que je lui ai envoyé la semaine dernière.  Bien elle a fait vite la poste cette fois-ci!  Voici ce que contenait ce gros colis spécial baignoire...

Colis_Emie

Un livre de cuisine gourmand "Muffins et Cupcakes"
Une huile de bain moussante "Mangue Papaye Fraise"
Une huile de bain extra-nourrissante "Orange Vanillée"
Un tube de sels de bain relaxants et hydratants "Lavande Ylang-Ylang Rose"
Un tas de bonbons pétillants pour le bain "Melon d'Eau" et " Lilas"
Une crème corporelle "Caffe Latte" au bon beurre de café
Une crème visage "Toute Rose" pour peau sensible
Une  bombette moussante "Tutti Frutti"
Un savon "Limoncello"
Un savon "Citron Lavande"
Un savon "Agrumes"
Un savon "Karité Palmarosa Orange Douce"
Des petits moules à déo de voyage

Voilà!  J'espère ma belle Emie que ces petits cadeaux sauront de plaire! 

Publicité
Commentaires
M
Hé bé !! tout est magnifique, comme d'hab chez toi^^ Emie a du être contente !
L
Ohhh je veux le mêmeeee :) mais je suis pas une Nsp, en tout les cas, tu la bien gaté!!!!<br /> Je presque jalouse lol (je rigole), j'admire vraiment ce que tu fais :)
W
tu t'es décarcassée comme qui dirai ducros <br /> c'est magnifique
E
je vous raconte meme pas comment je me regale :D
K
Quel beau cadeau!
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité