Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2009

Petites douceurs d'été

Vu chez Caly, repris par Fabienne, puis par Mystic, puis enfin par moi...les gelées crème de douche, des petites choses amusantes et aux couleurs de l'été pour se laver en douceur et nous faire oublier toute cette pluie.  Un réel délice!

Gelées Crème de Douche de l'Été

012

Les roses sont à la framboise
Les jaunes parfumées fragrance biscuit au sucre
Et les oranges sont à l'orange et à la cannelle

Pour la recette, rendez vous chez Caly!

Publicité
Commentaires
S
Hmmmmmmmm!! je veux en faire!!
C
Elles sont magnifiques !!! je craque sur les coeurs roses... ici on meurt de chaud + de 30° à paris ;-)<br /> <br /> De grosses biz
L
Trop mignonnes toutes ces petites gelées!
S
vraiment adorables ces gelées et les moules sont trop chouettes aussi, bon je t'envoie un peu de soleil par internet de chez nous 30° à 11 h 30 ça commence à chauffer.<br /> Bises du sud de la France
J
Trop mignons !!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité