Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2009

Mon blog à 3 ans!!

feu_artifice

C'est la fête de mon p'tit blog à moi aujoud'hui!  3 ans déjà!  Comme le temps passe vite...Je remercie toutes celles qui me suivent depuis le début, toutes les nouvelles aussi qui s'ajoutent au fil du temps, mes NSP adorées, toutes les filles avec qui j'ai fait de magnifiques swaps et échanges de toutes sortes, toutes celles aussi qui m'ont supportée durant les épreuves difficiles...je vous remercie et je vous aime très fort.   

Et pour vous remercier d'être si présentes, je vous ai organisé un petit concours.  Oui, un tirage au sort parmi toutes celles qui m'ont laissé un petit message spécial.  Et vous êtes 92 à avoir répondu à l'appel.  Alors qui sera la grande gagnante d'un colis de surprises tartopomesques?  Vous le saurez plus tard dans la journée!  Hahaha, faut bien que je fasse durer le suspence un petit peu, non?

Publicité
Commentaires
P
heu...desolé je pense juste à moi là là....bon anniversaire à ton merveilleux blog ma tres chere Tartopom :) pleins de bisous
P
pourquoi j ai pris congé des blogs pendant 10 jours moi ......sniff, sniff ;)
A
Bon anniversaire à ton blog !!! bises
M
Coucou bella !! Je viens avec du retard te souhaiter un beau bravo pour ces 3 ans !! J'aime toujours venir te lire !! Et la puisque je suis de retour de vacances je pourrais venir un peu plus souvent... si mon mari ne monopolise pas l'ordinateur cela dit haha !! Beaux becs !
E
bon anniversaire de blog! et que ça continue longtemps encore ;)<br /> bisous
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité